poutine_kissinger.jpg

Pierre Hillard analyse les positions de Poutine relatives au Nouvel Ordre Mondial. Poutine est vu par beaucoup comme un homme providentiel qui met un terme aux crimes et aux manipulations du N.O.M. Dans les faits et les actes cela en a l’apparence. Cependant, si les accords et les modalités d’un pouvoir transnational sont déjà scellés depuis des décennies, il semble simpliste d’imaginer Poutine seul, lutter contre le Nouvel Ordre Mondial…

Pierre Hillard :

« Toute la politique de Poutine vise au mondialisme parce qu’il veut l’instauration d’unions régionales. Dans le discours de Valdaï, Poutine reconnaît la nécessité d’un N.O.M., la création de puissantes unions régionales, de règles communes acceptées par tous permettant d’assurer la stabilité et la sécurité entre les centres régionaux, interdisant ainsi la politique d’un cavalier seul, sous-entendu les anglo-saxons. »

« Après la chute du mur de Berlin, les élites russes étaient acquises au N.O.M. et à ce qu’on appelle « la maison commune ». Mais les anglo-saxons ont trahi les engagements pris au lendemain de la chute du mur de Berlin. Il avait été conclu alors, que l’OTAN ne progresserait pas vers l’Est. Dans ce partage du gâteau, les élites russes ont été trompées. Les élites anglo-saxonnes ont trahi tous les engagements et accords conclus à Gorbatchev. « La maison commune » avait été établie au lendemain de la chute du mur de Berlin, avec une répartition des zones d’influences et des intérêts. Ces accords ayant été violés, dans le discours de Valdaï, Poutine dit qu’il veut la création de centres régionaux qui interdisent la politique d’un cavalier seul. Il sous-entend que les anglo-saxons tentent de tout rafler ainsi que les oligarques juifs sionistes qui soutiennent le monde anglo-saxon. »

Il est à noter que ce message de Poutine est issu d’oligarques juifs sionistes qui soutiennent le monde russe. Cette rivalité entre oligarques du monde anglo-saxon et oligarques du monde russe fut révélée dans le Times of Israël du 5 avril 2014 en ces termes : « les juifs de Russie et d’Ukraine sont en guerre. Les élites juives d’Ukraine soutenues par l’Occident sont en guerre contre les élites juives de Russie qui soutiennent Poutine ».

poutine_kissinger.jpg

« On assiste, dans cette histoire, à une guerre entre des clans juifs (libéraux, orthodoxes (Loubavitch du côté de Poutine). C’est donc une guerre issue d’un désaccord quant à la répartition des parts du gâteau. Poutine entend gérer efficacement le N.O.M. à l’avantage des Loubavitch, ces oligarques juifs qui l’ont mis au pouvoir mais il n’entend pas détruire le N.O.M. »

A travers Poutine c’est bien le clan Loubavitch qui s’adresse au clan soutenant les anglo-saxons. Extrait du discours de Valdaï : « Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser cette expérience à l’avenir pour relever les défis locaux et mondiaux ? Quelle pourrait être la base juridique, politique et économique pour un nouvel ordre mondial qui permettrait la stabilité et la sécurité tout en encourageant une saine concurrence et en ne permettant pas la formation de nouveaux monopoles qui entravent le développement ? »

Poutine a lancé la Communauté Economique Eurasienne qu’il veut Union Eurasienne et supranationale (document officiel fondateur sur le site de l’AFP russe). Or, cette Union Eurasienne (Russie, Kazakhstan, Biélorussie) se fait grignoter par le monde anglo-saxon. C’est comme Annia qui bouffe le parterre d’Eurasia dans 1984 d’Orwell. Nous assistons à la mise en place de blocs continentaux qui sont constitutifs du Nouvel Ordre. Certains désaccords sur les sphères d’influence de ces unions transnationales engendrent des guerres locales mais le grand principe de coordination supranationale par blocs n’est pas remis en cause.

Par ailleurs, nous assistons bien à un rééquilibrage économique entre les pays riches qui se voient appauvris et les pays pauvres dont le pouvoir d’achat augmente. Un équilibre socio-économique mondial est à l’œuvre afin d’instaurer à terme une monnaie mondiale pour une économie mondiale.

Que dit Henry Kissinger à propos de Poutine : « Je dirai que Poutine a eu une victoire de prestige mais ce n’est pas vraiment une lutte entre lui et Obama. Moi, j’ai toujours eu une vision un peu différente par rapport à la sagesse des nations. Je crois que ce que Poutine tente de réaliser c’est une position d’égalité et de respect mutuel avec les États-Unis. »

Henry Kissinger n’a pas une vision nationaliste de la géopolitique. Il a une vision internationaliste et sait que le Nouvel Ordre doit s’instaurer via la coordination d’agentur mondialistes par blocs transnationaux. Il sait par ailleurs que les hommes mis au pouvoir le sont pour viser cet objectif global, à défaut ils sont purement et simplement éliminés. Le Nouvel Ordre Mondial version anglo-saxonne n’a pas la caution des peuples. Cependant, si Poutine par séduction, et par certaines actions justes aux yeux de l’opinion, parvient à faire passer l’idée d’un nouvel ordre mondial juste, l’objectif global du « Nouvel Ordre Mondial par consentement » sera atteint. Sans doute est-ce pour cela que Kissinger admire la rhétorique très populaire de Vladimir Poutine…

Pour en savoir plus : Youtube : Essai pour situer Vladimir Poutine eu égard au Nouvel Ordre Mondial