Nous faisons face à un complot contre les peuples. Il faut appeler un chat un chat. Ce complot est minutieusement coordonné depuis des décennies. Big Pharma se charge de créer de nouveaux vaccins intégrant des nano bio-capteurs. La technologie de téléphonie mobile se charge de mettre en place la 5G. Les réseaux bancaires se chargent de faire disparaître la monnaie pour instaurer les crypto monnaies. Tous les réseaux internet sont sous intelligence artificielle, visant à orienter, contrôler et censurer l’opinion si nécessaire. De nombreux Think Tank diffusent des idéologies tronquées en direction de la jeunesse et financent des groupes plus ou moins violents sur le terrain. Les entreprise High Tech se chargent de fournir toutes les technologies nécessaires au plan d’asservissement des populations. Les grands médias, pilotés par des milliardaires, censurent et orientent l’information. Ils font la promotion des vaccins, de la 5G, des derniers iPhone, de l’intelligence artificielle, de la crypto monnaie et propagent l’idéologie globaliste réchauffiste, fonds de commerce de la gouvernance mondiale. L’état nation est décrit comme fasciste, afin de cacher l’émergence d’un Nouvel Ordre Mondial qui vise un contrôle absolu techno-social et techno-psychique de tout individu sur Terre.
Les fraudes, lors des élections américaines du 3 novembre 2020, révèlent de manière caractéristique les agissements des globalistes. Une guerre ouverte fait rage entre mondialistes et patriotes.
Propagande et censure technologique d’ampleur
Le président des États-Unis est censuré sur les chaînes de télévision grand public et sur Twitter. Des sénateurs, députés, avocats et procureurs sont censurés sur internet. Des dizaines de milliers de comptes sont suspendus sur Twitter, Facebook et autres plates-formes internationales, pour simplement avoir parlé de fraudes électorales. Les Big Tech au-dessus des états, censurent un gouvernement en exercice. C’est une première ! Twitter, Facebook, Instagram, Google, etc. agissent comme les commissaires politiques de la gouvernance mondiale.
Le quatrième pouvoir américain
La presse et la télévision américaine sont le 4ème pouvoir aux USA. Depuis le XIXe siècle, la presse donne les résultats et appelle le Président « élu » s’il obtient 270 grands électeurs. Dans l’élection de 2020, malgré de larges fraudes relevées en direct, CNN, CBS, NBC, ABC et Fox News ont appelé Biden « président », censurant ouvertement le président en poste concernant ses allégations de fraudes électorales. C’est inédit ! Environ 7 000 médias agissent contre le président Trump, sous l’impulsion et les directives de la gouvernance techno-dictatoriale mondiale. Malgré cette fronde et cette désinformation massive en direction du public, rien n’est joué. 73 à 80 millions d’Américains ont voté pour Donald Trump. Ils n’ont plus aucune confiance en la presse et entendent ne pas se faire voler cette élection. Ils multiplient les recours en justice pour les états du Michigan, Wisconsin, Georgie, Nevada, Arizona et Pennsylvanie.
La CIA impliquée dans la fraude pro-Biden
Si l’on s’en tient à ce qu’avancent certains services de renseignement militaires honnêtes, Biden n’aurait obtenu que 25 millions de voix contre environ 80 millions pour Trump. La CIA est un organe globaliste, véritable épine dans le pied de l’administration Trump. Elle a activement participé à l’organisation d’une fraude massive, à partir de serveurs implantés à Francfort, à Barcelone, au Canada, en Serbie et à Nice. De l’étranger, elle pouvait créer des votes pour Biden, détruire des votes pour Trump et influer sur les machines Dominion, Scytl et autres, dans tous les États clefs. Elle a directement porté attente à la sécurité nationale américaine, organisant une fraude internationale, gérant de fausses identités numériques dans plus de 110 pays. Elle intégra ces faux votes Biden dans les systèmes de vote électroniques des 6 États clefs. Une telle implication dans la fraude n’est pas passée inaperçue.
600 militaires des forces spéciales de Hesse et de Hambourg sont intervenus à Francfort, le 26 novembre 2020, pour saisir les 200 serveurs de la CIA impliqués dans la fraude. Lors de ce raid musclé, il y eut 5 morts. La directrice de la CIA Gina Haspel, présente sur place, a été blessée. Si elle survit à ses blessures, elle devrait être prochainement limogée et traduite devant un tribunal militaire pour avoir porté atteinte à la sécurité nationale américaine. D’autres forces spéciales sont intervenues à Barcelone pour saisir des serveurs de la CIA.
Une intervention discrète contre l’antenne secrète de la CIA de Nice a eu lieu le 6 décembre 2020. Quatre convertibles d’assaut V22 Osprey des Marines ont stationné durant 6 heures non loin du tarmac de l’aéroport civil de Nice. 120 Marines, unités d’élite, sont venus saisir les serveurs et ont fait prisonniers tous les officiers traîtres de la CIA. Cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel Dominion.
Selon le renseignement militaire, cette antenne secrète de la CIA aurait faussé les votes des présidentielles françaises. Macron aurait eu seulement 11 % des voix au premier tour. Il n’aurait jamais du être au second tour de ces élections…
Implication du CISA dans la fraude électorale
Krebs Christopher, patron de l’agence gouvernementale CISA chargé de la cyber sécurité des élections, a affirmé que « l’élection du 3 novembre a été la plus sûre de l’histoire des États-Unis ». Cette déclaration est tombée au moment ou le bureau oval de la Maison Blanche affirmait que le système de vote électronique Dominion a détruit 2,7 millions de votes Trump à l’échelle nationale. En Pennsylvanie, le système Dominion a transféré 941 000 votes Trump au candidat Biden. Les preuves concernant Dominion sont accablantes. D’ailleurs, le vice-président de Dominion USA, Éric Coomer, avait déclaré en novembre 2020 :
« Ne vous inquiétez pas pour l’élection, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis occupé ! ». Déjà en 2017, le directeur de Smartmatic affirmait que leur système de vote électronique pouvait créer au moins un million de votes fantômes. Krebs Christopher (CISA) devrait prochainement être limogé, et accusé de trahison. Des responsables des systèmes de votes électroniques Dominion, Smartmatic et Scytl ne répondent pas aux injonctions d’audition devant les commissions. Selon la rumeur, certains auraient quitté les USA sans laisser d’adresse.
Les faux bulletins de vote venant de Chine
Dans notre dernière newsletter, nous affirmions que les vrais bulletins de vote américains étaient tous sécurisés par une marque isotopique non reproductible. La Reuters a démenti cette information, ce qui ne nous étonne pas, puisqu’elle fait partie intégrante de la propagande de la gouvernance mondiale. C’est de bonne guerre.
Nous notions également que le site trumpfrance.com mentionnait environ 130 fraudes électorales le 5 novembre 2020. 378 comtés américains ont eu un taux de participation dépassant 100 % des électeurs inscrits. Quelques comtés affichaient 400 % de votants. Dans de très récentes allocutions, la procureure Sidney Powell déclarait que des millions de bulletins de vote sont toujours imprimés en Chine et continuent actuellement d’inonder des officines démocrates, afin de disposer de votes Biden pour les recomptages dans les États clefs. Ces allégations sont accompagnées de preuves vidéos concernant la vente de ces bulletins par un imprimeur chinois. La Chine de Xi Jinping est donc de la partie dans la fraude électorale américaine. Outre les conséquences diplomatiques, il est loin d’être certain que toutes les factions chinoises du parti communiste acceptent une telle implication. Un tel scandale international pourrait faire vaciller Xi Jinping sur son trône et amener un remaniement du parti communiste chinois, par des mouvements inédits de l’état profond de l’Empire du milieu.
Juges, gouverneurs, députés, sénateurs achetés par la Chine
Ces tous derniers jours, des scandales éclatent concernant la collusion de politiciens américains avec la Chine de Xi Jinping. Cela fait suite aux déclarations d’un haut responsable chinois, affirmant que de vieux amis politiciens au sommet du pouvoir US marchent main dans la main avec la Chine. D’une certaine manière, la Chine aurait un tel degré d’ingérence aux USA qu’elle pourrait dorénavant, avec Biden en orienter la politique. Ces révélations font l’effet d’une bombe dans l’esprit des politiciens américains attachés à l’indépendance et à la liberté des États-Unis.
Le véritable enjeu de ces élections
La vraie question qui taraude Républicains et Démocrates intègres est de savoir si le système électoral américain n’est pas devenu une passoire pour toute ingérence étrangère. Il n’y a aucune sécurité des systèmes de votes électroniques. Le vote par correspondance a donné lieu à l’intégration de millions de bulletins de vote imprimés en Chine. Plus de 80 millions de citoyens américains n’ont plus aucune confiance car l’intégrité du système électoral est en cause. Si les choses en restaient là, les USA ne seraient à l’avenir qu’une région sous influence étrangère.
Pour préserver l’intégrité du système électoral et protéger la démocratie américaine à l’avenir, il est question d’annuler purement et simplement le résultat des élections du 3 novembre 2020. Après avoir démontré toutes les fraudes puis, pris toute disposition pour sécuriser des élections, une nouvelle élection pourrait être organisée en mars 2021.
L’ordre exécutif du 12 septembre 2018
Cet ordre exécutif signé par Donald Trump s’intitule « Décret sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis ».
Ce décret vise à sanctionner toutes personnes et organisations, situées aux États-Unis ou en dehors des États-Unis, qui pourraient interférer ou saper la confiance du public dans les élections américaines, notamment par l’accès non autorisé aux infrastructures électorales ou par la diffusion secrète de propagande et de désinformation. Une telle ingérence « constitue une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale et la politique étrangère des États-Unis ».
Le décret exécutif de Trump de 2018 donne au Département de la Justice américaine le pouvoir de saisir tous les actifs d’individus et d’entreprises complices de l’aide ou de la dissimulation de cette ingérence étrangère dans les élections américaines. L’ordonnance d’urgence nationale appelle spécifiquement à la saisie de tous les actifs d’entités qui ont, « directement ou indirectement participé, parrainé, dissimulé ou été complice d’une ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis ».
Ce décret sera appliqué à la lettre, pour toutes les entités et personnes ayant participé, de près ou de loin, à ce que l’on peut appeler une tentative de coup d’état par fraudes et ingérence dans une élection. Ce sera un gigantesque coup de filet du Département de la Justice US pour des saisies d’actifs se montant à plusieurs milliers de milliards de dollars. Quand les écuries d’Augias seront nettoyées, de nouvelles élections pourront avoir lieu en toute quiétude.
Les élections américaines sont au cœur d’une véritable guerre de l’information. Nous vous conseillons les sites et médias suivants : NTD News, NewsmaxTV, OAN Network, InfoWars, The Epoch Time, Brain Zap, Fils de Pangolin, La Croix du Sud, Qactus, Miss Red Pill, Vivre Sainement, CosmiQ TV, Qactus, trumpfrance.com. Youtube est à la manœuvre pour des mesures de censures brutales et certaines chaînes se replient sur Odysée.