Docteur Rashid Buttar : « Nous savons maintenant que l’un des phénomènes étranges avec le Covid-19 est que le taux de mortalité est resté constant depuis l’été 2020 environ. Pourtant, l’incidence des tests positifs n’a cessé d’augmenter. En fait, plus le nombre de tests positifs est élevé et le taux de mortalité constant, moins ce problème est important. Actuellement, le taux de survie au Covid 19 est d’environ 99,9 %. Cela doit être clair dans l’esprit des gens ».
À présent, parlons des tests PCR. Quelles sont les implications du système conventionnel de test ? Pourquoi utiliser une méthode très invasive en insérant un écouvillon jusqu’au fond de la cavité nasale. Quelles sont les conséquences de cette méthode ?
Lorsque vous testez la présence de Covid19, le spéculum est inséré aussi loin que possible dans la fosse nasale. C’est là que le prélèvement doit être fait. Cette manière de procéder n’est pas logique.
Le masque facial est recommandé car si vous toussez, éternuez, crachez, vous risquez d’infecter quelqu’un d’autre. Il est donc clair que votre salive peut contenir le virus. Un test salivaire serait donc logique. Mais non, on teste les gens en prenant un écouvillon inséré jusqu’à la partie postérieure du nasopharynx ? Pourquoi ? Pourquoi le poussent-ils jusqu’au bout dans la cavité nasale ? Cela n’a aucun sens. Ce n’est pas logique !
Si vous regardez l’anatomie, vous pouvez voir que l’écouvillon est inséré jusqu’aux nerfs olfactifs, c’est très très proche du cerveau. Ensuite, ils procèdent à un mouvement de torsion lorsque le spéculum est inséré au fond de la cavité nasale.
Un ami m’a envoyé un message et m’a dit : « Je me souviens d’un médecin, il y a quelques années, qui a passé du temps à retirer des implants de la CIA destinés à modifier les ondes cérébrales et ainsi les pensées de la cible. Ce genre d’implant rendait fou les victimes. Ces implants étaient de nature microscopique et placés à la base du cerveau. Ils avaient été implantés à l’aide de longs tampons qu’ils collaient profondément dans la cavité nasale et qu’ils tournaient. C’est exactement la même méthode employée aujourd’hui avec les tests PCR ».
Un article de la revue Life Science du 23 mai 2019 traite de la création d’armes de contrôle de l’esprit par le gouvernement américain. Il explique comment le Darpa, l’organisme de recherche du Ministère de la Défense, paie des scientifiques pour qu’ils inventent des moyens de lire instantanément l’esprit des soldats. Il évoque l’utilisation d’outils de génie génétique pour le cerveau humain, l’usage de nanotechnologies et de rayons infrarouges. L’objectif terminal serait de créer des armes totalement contrôlées par la pensée des soldats.
Cette volonté de lire la pensée n’est pas quelque chose de récent. Un article du 12 décembre 2007, publié sur le site Werk évoquait clairement des projets militaires ultra secrets à ce sujet.
Ensuite le docteur Buttar passe une vidéo relative à la nature peu ordinaire des écouvillons, qui ne sont pas de simples fibres de coton comme un coton tige classique. Nous vous invitons à visualiser cette vidéo de 13′ 32″ sur Bitchut en recherchant avec les mots clés : Buttar PCR (présentation d’un écouvillon à 4′ 30″).
Traduction de ce bout de vidéo : « Je voulais vous montrer quelque chose. J’ai reçu quelques écouvillons de la part d’un ami. Vous voyez que le test Covid indique « embout enveloppé de fibre traditionnelle ». Mais, vous voyez cette couleur argentée. C’est une couleur argentée… A côté, nous vous montrons un coton-tige normal, blanc et inerte. L’écouvillon du test covid est celui utilisé actuellement. J’ai arraché une partie des fibres de la tige. Regardez ! C’est composé de nanoparticules argentées, ces particules sont vivantes et elles bougent. Ce sont des fibres d’argent qui bougent à l’approche d’autres fibres. C’est brillant, c’est de l’argent et ils sont comme vivants, en interaction avec ce qui les entoure. Ça n’a rien de la composition d’un coton blanc et inerte… Vous feriez mieux d’éviter ces fichus tests écouvillon. Ils mettent des nanoparticules directement dans votre tête, directement dans le cerveau.
Regardez-les ! Vous pensez que je mens… Ils sont vraiment vivants. Regardez comment ils se battent entre eux en s’enroulant les uns aux autres. C’est ça qu’ils mettent dans le cerveau des gens à chaque test covid-19 ».
Dr Buttar : « Nous devons être conscients que la nanotechnologie et son utilisation par le Ministère de la Défense, c’est-à-dire la CIA, existent depuis plusieurs années. La technique militaire et civile pour insérer des composants nanotechnologiques est la même. Il s’agit d’utiliser un écouvillon profondément dans la fosse nasale, puis de tourner. Les nanoparticules se fixent sur les nerfs olfactifs puis migrent vers le cerveau ».
Dans sa vidéo, à 10′ 30″. une intervention de la doctoresse Lorraine Day sur Israeli News Live pousse l’analyse beaucoup plus loin.
Journaliste : « Pensez-vous que ce vaccin ARNm va génétiquement nous modifier ? »
Dr Lorraine : « Oui, il le fera. L’ARN va en fait retirer un morceau de votre ADN et le remplacer par un morceau synthétique. Ils peuvent le faire et toucher les mécanisme de l’ADN. Donc, qui sait ce qu’ils vont modifier chez vous. Mais cela vous rend également brevetable, c’est vrai, ils peuvent ainsi vous posséder. En fait, ils ont commencé les vaccinations (traitement nano-génétique) il y a longtemps, parce que le test vous vaccine. Oui, ils peuvent nous vacciner par des prélèvements nasaux et cibler le cerveau ».
« En tant que médecin, tout cela est fou. Vous portez un masque parce que votre salive est potentiellement infestée. Donc un simple test salivaire est logique. Mais non, ils prennent ces longs cotons-tiges et ils les enfoncent jusqu’au fond des sinus nasaux, presque dans le cerveau, puis ils les tordent, les vrillent ».
« En fait, voilà ce qu’ils font. Ils vont toucher les nerfs olfactifs car ces derniers sont sur un os poreux. Les substances déposées sur ces nerfs peuvent donc directement migrer vers le cerveau. Ils introduisent des nanoparticules destinées à pénétrer dans le cerveau par ce biais. Ensuite, elles peuvent être connectées au cloud ». (Cela laisse entrevoir un potentiel de manipulation et de contrôle de la pensée via le cloud et l’intelligence artificielle).
« Ils vous “vaccinent” donc déjà avec le test, en fait ils vous implantent des nanoparticules ».
Journaliste : « C’est tellement tordu que seuls des psychopathes pouvaient inventer une telle horreur. N’est-ce pas docteur ? »
Morphéus : La nanotechnologie employée (smart dust : poussière intelligente et fibres) est extrêmement pernicieuse mais également extrêmement fragile. Deux choses peuvent détruire cette neuro-nanotechnologie une fois implantée :
- Une onde EMP venant du soleil qui brutalement détruirait tous les dispositifs implantés dans les cerveaux humains et animaux. Sans doute que de petites EMP produites par nos technologies militaires terrestres pourraient faire l’affaire.
- La volition et la conscience spirituelle humaine. Le cerveau est un émetteur naturel d’ondes interférométriques, bien orientées et guidées, ces dernières constituent un vecteur de destruction totale de ces nanotechnologies invasives.
Info VF, 8 mars 2021
Bitchute.com, vidéo :
Attention about PCR testing with Dr. Rashid Buttar
© Traduction Morphéus
Morphéus n° 105, mai juin 2021