AlGore_Rechauff_Clim.jpg

Al Gore aura été le promoteur d’une peur exagérée et fausse concernant le réchauffement climatique. En tant qu’actionnaire de sociétés fabriquant des appareillages prévus pour appliquer une taxe carbone aux particuliers et aux entreprises, il est juste de dire que toutes ses conférences n’ont été que des approches marketing visant l’intérêt de son propre business.

A ce propos, le 3 novembre 2009, John M. Broder du New York Times, révélait comment l’une des sociétés dans lesquelles Al Gore a investi, Silver Spring Networks, a bénéficié d’un contrat d’un montant de 560 millions de dollars du département de l’énergie, pour installer des « compteurs malins » chez les particuliers, pour mesurer l’utilisation de l’énergie en vue d’appliquer la taxe carbone. « Des critiques, émises principalement par la droite politique et par des sceptiques sur le réchauffement climatique, ont dit que Mr Gore est en passe de devenir le premier « Carbone Milliardaire », profitant de la politique du gouvernement qu’il soutient et qui va diriger des milliards de dollars vers des partenariats d’affaires dans lesquels il a investi », écrivait John M. Broder dans le New York Times.

AlGore_Rechauff_Clim.jpg

D’ailleurs Al Gore, se moque éperdument du monde avouant lui-même que le CO2 n’est pas la principale cause du réchauffement climatique ! Si toutefois le réchauffement climatique est une réalité. Sans absolument aucun argument scientifique probant la taxe carbone a été instaurée en Occident. Ni la Russie, ni la Chine n’ont pris cette duperie au sérieux.

Cette taxe est juteuse et génère des volumes d’affaires transnationaux aux profits qui gonfleront presque exclusivement des comptes offshore dans des paradis fiscaux.

Il est logique de voir une banque telle Goldman Sachs en première ligne pour ce gigantesque gâteau créé de toute pièce via les pitreries endiablées de Al Gore, le milliardaire de la taxe carbone. Bilan écologique = zéro.

Source : voir Morphéus n° 37