Contrairement aux « dissidents » un peu hâtifs, Poutine ne se met pas en travers de la route du Nouvel Ordre Mondial, il en est une pièce majeure. Il se place en favori dans la course au poste de Gouverneur Mondial.
Poutine a tenu nombre de discours en direction des peuples occidentaux. L’image populaire qu’il laisse à l’échelle mondiale est sans pareil. Certains citoyens occidentaux, sud américains et africains souhaiteraient avoir un homme comme Poutine à la direction de leur pays. L’homme a dénoncé publiquement la pédocriminalité institutionnalisée, il a dénoncé le nazisme financé en Ukraine par les sionistes occidentaux ainsi que les financements du terrorisme par des officines occidentales, saoudiennes, turques etc. Il a publiquement mis en doute la version du 11 septembre. Son intervention en Syrie a été saluée par le monde entier. Si un homme devait gouverner ce monde avec une approbation mondiale ce serait Poutine.
Si en Occident, le mensonge généralisé a fait avancer le Nouvel Ordre, à l’est c’est le rétablissement de certaines vérités vis à vis des peuples qui, plus encore, fait avancer le Nouvel Ordre. Dans l’esprit des peuples un homme politique qui révèle des vérités est nécessairement bon. Il en va ainsi de la psychologie humaine.
Poutine n’est pas seul, il est porté par l’appareil de l’ex-KGB, par toute le chrétienté orthodoxe dont le Pope est membre de l’ex-KGB. Il a le support des sionistes russes dont la profondeur stratégique et l’intelligence dépasse de loin le sionisme occidental et l’appareil d’État israélien. D’ailleurs, on parle presque plus le russe en Israël que l’hébreu. Poutine est supporté par la Commission Trilatérale organisme transnational qui donne ses ordres au Groupe Bilderberg. Il supplante par ses soutiens au plus haut niveau, les 36 loges néo-aristocratiques mondiales dont parle Giole Magaldi dans son livre : Massons illimited responsability company. Il fut membre des loges Parsifal et Valhalla. Ces loges donnent leurs ordres à la Commission Trilatérale et au Groupe Bilderberg. Poutine est actuellement l’homme politique le plus haut placé dans la hiérarchie du Nouvel Ordre Mondial.
Cette position lui permet de dire publiquement ce qu’aucun autre homme politique n’aurait osé dire. Il y a quelques années en Occident, Poutine était l’homme à abattre, aujourd’hui même Henry Kissinger obéit à ses ordres, du jamais vu !
Sur le plan financier, la haute finance ainsi que tout l’or physique se déplacent sous très haute protection vers le pôle sino-russe. La Banque des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine) n’a pu être mise en place qu’avec l’accord de la BRI (Banques des Règlements Internationaux) dont le Comité de Direction est piloté par les Rothschild en sous main. On ne voit donc pas en quoi il s’agit d’une Banque en marge des réseaux de la haute finance internationale.
Que dire de la technologie militaire russe ? Dans les années 90 la Russie, trompée par l’intelligentsia occidentale était en ruine. Comment fut-il possible à la Russie de se redresser et de développer des armes électro-magnétiques tactiques, des armes conventionnelles de nouvelle génération et des armes nucléaires dont la technologie supplante aujourd’hui tout l’arsenal militaire occidental ? Le tout dernier missile nucléaire russe se nomme « Satan 2 », un seul de ces engins peut détruire un pays comme la France. Qui a financé ces programmes, qui a donné ces technologies supérieures aux russes ? Il faut bien plus que la simple volonté politique d’un seul homme au milieu de ruines pour réaliser de telles prouesses. Nous savons que depuis la seconde guerre mondiale un consortium international travaillant sur des technologies exotiques et antigravifiques a vu le jour. C’est aujourd’hui ce consortium qui fait l’arbitrage quant à la distribution de telle ou telle technologie sur Terre. Nous considérons donc que la Russie a bénéficié de ce support pour être ce qu’elle est militairement aujourd’hui. Elle a obtenu ce support car elle doit constituer un pôle majeur du Nouvel Ordre Mondial. En tant que pôle majeur, elle dispose d’innombrables moyens pour soumettre toute la classe politique occidentale. Quand aux hommes politiques honnêtes, ils n’ont pas besoin d’être soumis puisqu’il sont littéralement fascinés et séduits par l’avènement Poutine…
Comment rendre populaire le Nouvel Ordre Mondial sino-russe ?
Cette partie sera très facile à jouer. De révélations en révélations les réseaux pédocriminels occidentaux seront démantelés. Les services russes et chinois disposent de bases de données exhaustives sur les activités criminelles des politiciens occidentaux. Or, si l’on s’en tient à l’importance sacrée de l’enfance dans l’inconscient collectif slave, la peine de mort sera rétablie pour ces crimes. La manipulation mentale traumatique sera remplacée par une manipulation harmonique et psychotronique des masses non douloureuse et bien plus efficace.
Le pôle sino-russe révélera au monde l’existence de technologies non polluantes et surnuméraires qui seront diffusées à l’échelle planétaire. Pour en bénéficier il faudra se soumettre à l’implantation d’une puce, sans laquelle, cette technologie sera inopérante. S’ensuivront d’innombrables procès publics de la classe politique occidentale pour crimes contre l’humanité. La vieille caste politique sera éradiquée afin de couvrir les vrais donneurs d’ordres du NOM restés aux manettes dans l’ombre.
Quant à la dite « dissidence » actuelle, elle applaudira des deux mains l’avènement du Nouvel Ordre Mondial sans même comprendre qu’il se met en place sous ses yeux. Elle aura avalé la gaule et l’hameçon sans même s’en rendre compte.
Nous sommes face à un régime mondial de 36 super loges associées à un maillage bancaire intégré à l’échelle internationale. Ce système est piloté par le Comité des 13, sorte d’Assemblée Supranationale décidant du sort des peuples et des nations. Ce ‘Comité’ caché, a volé à l’humanité toutes les plus hautes technologies et le savoir afin d’asseoir son pouvoir dans l’ombre. Les idéologies et les religions sont ses pions qu’il joue sur le grand échiquier mondial pour forger le monde à son image. Nous sommes donc bien confrontés à l’échelle terrestre à un Coup d’État Universel. Ce pouvoir illégitime viendra à s’effondrer sur lui-même. En attendant, il faut veiller à ne pas nous perdre par les leurres qu’il nous tend…
F. M. juin 2016, Morphéus n° 76.