Le brevet ci-dessus publié en mars 2020 explique son objet en ces termes :
« L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées ».
Ce brevet ne dit pas tout car, pour déterminer si un individu travaille, il faut des capteurs. Or, ces capteurs sont dans les vaccinations. On comprend mieux pourquoi quelqu’un comme Bill Gates veut des vaccinations obligatoires pour tout individu sur Terre. Une fois les capteurs en place, il est impératif d’avoir la 5G pour les détecter, d’où la folie furieuse du déploiement de la 5G en France et ailleurs. L’industrie vaccinale et l’industrie de téléphonie mobile sont à la manœuvre conjointement. Cet effort se combine avec le développement accéléré de toute forme de crypto-monnaies ou monnaies numériques. BlackRock est à la pointe avec un gigantesque support d’intelligence artificielle. Alors que toute l’économie était à l’arrêt, les actions des hautes technologies flambaient. C’est logique car l’ensemble de ces entreprises participent au projet mondial de contrôle total de la masse humaine.
Grâce à une guerre asymétrique de l’information, tous ces plans sont dévoilés. Reste à savoir comment organiser des actions judiciaires et militaires coordonnées et décisives pour mettre hors d’état de nuire tous ces fous. En celà, nous sommes certains que l’administration Trump a déjà planifié le démantèlement de cette cabale contre les peuples. Il va falloir séparer le bon grain de l’ivraie à l’échelle terrestre. Rude programme…
F. Morin,
Morphéus n° 103, janvier 2021