En termes d’ondes électromagnétiques, la syntonisation avec la personne ciblée nécessite la prise en compte de plusieurs facteurs.

1° Le facteur fréquence

Chaque personne a un corps unique : taille, volume, configuration de l’ensemble du corps et de ses organes internes, ainsi que de ses cellules, propriétés chimiques différentes et donc conductivité électrique spécifique. Ces paramètres vont déterminer les fréquences de résonance individuelles du corps. Les ondes ELF à EHF émises seront accordées aux fréquences de résonance du corps, afin d’optimiser leurs effets.

2° Le facteur temps

L’esprit subconscient de la cible enregistre progressivement des programmes qui sont exécutés au fil du temps. Le subconscient doit être encodé sur une longue période de temps afin que les personnes de l’entourage ne perçoivent pas l’influence des programmations subconscientes de la cible.

3° Le facteur espace

De multiples sources de rayonnement émettent les mêmes signaux qui s’additionnent en amplitude en un point à savoir l’individu ciblé. À proximité de la personne ciblée, où il n’y a pas de cumul de signaux, la puissance du champ électromagnétique est faible et n’affecte pas les autres personnes.

Étant donné que l’influence des champs électromagnétiques présente certains problèmes : possibilité de détecter le signal d’influence, possibilité d’être protégé du signal d’influence, présence d’interférences, complexité du réglage sur une personne particulière, limitation de la puissance de rayonnement, faiblesse du signal de réponse, faible capacité d’information du champ, à l’heure actuelle, l’utilisation des champs électromagnétiques dans le but d’influencer une personne est limitée. Ces technologies ne sont utilisées que pour entretenir les compétences des équipes travaillant dans ces domaines.

Pour la majorité des cibles humaines, le vrai travail est effectué en utilisant les technologies de champs de torsion. En effet, l’arme psychotronique la plus sophistiquée est l’arme de torsion, utilisée pour l’irradiation à distance. Elle peut non seulement affecter la santé d’une personne, mais aussi modifier ses pensées, son caractère, ses propensions, lui dire ce qu’elle doit et ne doit pas faire, ce qui est bon et ce qui est mauvais, et même « recréer » sa personne, en agissant sur son système d’information ADN. Dans ce cas, la personne ne sera pas en mesure d’analyser la situation de manière critique et pensera qu’il s’agit de sa propre décision et de ses propres pensées.

Commentaires Morphéus :

Les explications de A. Matantsev nous permettent de comprendre qu’il n’est pas possible de détecter des signaux si des champs de torsion sont utilisés. De fait, les paramètres de la cible sont enregistrés sur un support informatique. On paramètre alors le calibrage des effets psycho-physiques voulus sur la cible. L’émission psychotronique faite par champ de torsion opère directement de l’émetteur à la cible, sans le support d’ondes électromagnétiques intermédiaires. Il s’agit d’un transfert informationnel spontané de l’émetteur au récepteur, phénomène décrit par Akimov dont nous avons parlé dans le Morphéus n° 115. Dans ce cas de figure, un « pulsar » de brouillage n’est d’aucune utilité.

Alexander Matantsev, extraits :
La Science psychotronique en Russie, édition 2021.

Morphéus n° 124 juillet-août 2024