v-pour-vendetta.jpg

Message aux Anonymous de la part de Morphéus

Manipulations et suggestions du film V pour Vendetta

Ce film a exercé une fascination infernale au point de voir un mouvement comme Anonymous reprendre le masque de V. Il nous semble donc urgent de remettre les pendules à l’heure.

V pour Vendetta est inspiré d’une bande dessinée de Alan Moore. Cet individu est un sataniste de haut vol adepte d’Aleister Crowley qui n’hésite pas à affirmer que ses dessins sont imprégnés de magie rituelle pour renforcer leur influence sur les lecteurs. Dans cette bande dessinée V dit être le diable et faire le travail du diable. La formulation « fait ce que tu veux » (Do what thou wilt) du livre de la loi des satanistes est omniprésente dans ses œuvres. Ses dessins sont assez ouvertement une propagande visant à promouvoir le satanisme et sa symbolique.

v-pour-vendetta.jpg

Les arrangements de la Warner Bros Studio

La Warner Bros n’est pas un club de bisounours mais un terrible organe de manipulation comportemental au service du Nouvel Ordre Mondial. V dans le film ne dit pas qu’il est le diable, ses cornes visibles dans la BD ont été supprimées dans le film. Ce que l’on retient du film consciemment c’est que V s’oppose et finit par détruire un gouvernement fasciste et corrompu. C’est un héros à la Hollywood dont on s’inspire quand on ne dispose pas d’un supplément d’âme et d’une fine analyse.

La fascination suggérée face au meurtre

Quand vous regardez V faire un attentat ou lacérer au couteau ses ennemis vous tolérer consciemment cette violence considérée comme légitime. Cependant ce n’est pas une tolérance qui s’exerce sur votre esprit, c’est une puissante fascination face à sa vengeance impitoyable. Les effets spéciaux sonores, visuels, symboliques, subliminaux, rituels, voire psychotroniques (modulation de vos ondes cérébrales), engendrent un plaisir, une fascination, une extase. Votre inconscient ne fonctionne pas exactement comme votre conscient. En marge de considérations rationnelles ou morales, il ne fait en réalité qu’établir des sortes d’équations émotionnelles associées à des stimulis. En regardant V quelles sont les équations mises en place dans votre inconscient ? Elles sont simples, à la destruction répond la fascination, la magnificence, au meurtre répond le plaisir, au sang répond l’extase, au tueur impitoyable répond l’admiration. À quoi donc la Warner Bros essaie-t-elle de vous initier en suggérant de telles choses dans votre inconscient ? Posez-vous la question !

Que retient un subconscient judéo-chrétien

Aucun nom n’est choisi au hasard dans ce film. L’homme corrompu à abattre, le chancelier s’appelle Adam. La jeune femme séduite par V s’appelle Evey donc Êve. V détruit Adam et par là même le couple archétypal Adam et Êve. A partir de là tout le monde adopte les idées, les préceptes pour ne pas dire la religion de V. La symbolique employée dans le film est purement sataniste. Le V est un symbole d’Aleister Crowley, le V de sang est un symbole sacrificiel, le V de feu est un symbole de Djinn (né du feu sans fumée), la rose rouge est un symbole illuminati, l’anonymat est une caractéristique satanique, etc. Par tout un jeu de symboles imprégnés en votre subconscient, la Warner vient de vous faire adorer Satan par l’entremise symbolique de V, le héros du film. Elle vous initie à la destruction des fondements de la judéo-chrétienté à savoir l’amour sacré fondateur homme/femme. Votre subconscient dictera des attitudes que votre conscient n’autoriserait pas et qui vont à l’encontre de ce que vous êtes et de ce pour quoi vous entendez vous battre. Ceux qui s’inspirent de ce film pour créer des mouvements soi disant subversifs devraient un peu réfléchir et ne pas jouer avec des symboles issus d’un organe de manipulation comportementale tel que la Warner Bros…

Frédéric Morin, fondateur de Morphéus