La CIA, le FBI, l’US Space Force, l’US Air Force et d’autres services de renseignement occidentaux associés au complexe militaro-industriel US sont impliqués dans un programme d’influence psychotronique et de tortures psycho-physiques contre les populations occidentales. On a coutume de penser que les armes employées génèrent des micro-ondes classiques. Beaucoup parlent de harcèlement électronique ou électromagnétique. Cependant, il y a un nombre croissant de preuves et de témoignages qui suggère que la communauté des citoyens ciblés (CC) n’est pas touchée par des micro-ondes ordinaires. Une autre technologie est nécessairement à l’œuvre. (voir à ce propos Morphéus n° 86 : La levée des mystères sur l’énergie libre de Maxwell à Bearden)

Tout nous amène à penser qu’il est fait usage d’armes à ondes scalaires générées par un dispositif nommé Vircator (brevet US 4,345,220 du 17 août 1982). Ce type de technologie a fait l’objet de recherches remontant aux années 70 (brevet US3700952A de la Marine américaine et différents dépôts de brevets de l’US Air Force depuis 45 ans). Le Vircator a été inventé initialement pour détruire des équipements électroniques. Cependant, il est employé contre les citoyens depuis au moins 3 décennies. Ingénieurs, scientifiques et personnes ciblées attestent qu’elles subissent des effets qui ne peuvent être le résultat de micro-ondes classiques. Seules des armes scalaires peuvent produire de tels effets.

  1. De nombreux ingénieurs ciblés ont essayé de construire des cages de Faraday pour bloquer les ondes. Or, les tirs du Vircator pénètrent toutes les cages de Faraday.
  2. D’autres personnes ciblées ont documenté des tirs provenant de tours relais qui traversent de nombreux murs pour atteindre leur cible. Un tel phénomène est impossible avec des fréquences micro-ondes standards.
  3. Les tirs du Vircator peuvent toucher des individus dans des tunnels souterrains profonds. Une telle chose est impossible avec des micro-ondes standards.
  4. Le faisceau du tir reste concentré et ne se disperse pas sur de longues distances. Habituellement, son diamètre est de 1,25 cm. Ce ne sont pas des micro-ondes standards, même si les fréquences mesurées appartiennent toujours à la gamme de 3-4 GHz.
  5. Des individus ciblés par cette technologie ont essayé d’aller sous l’eau ou à l’intérieur de tunnels profonds. Malgré cela, ils n’ont pas échappé au pistage et aux attaques de ces faisceaux.
  6. Selon un manuel de l’OTAN, lors d’une explosion nucléaire, 60 cm de béton ou 1,20 m d’eau vous protégeront des rayons X et gamma. Ce sont les ondes d’énergie les plus puissantes connues. Un proche, ciblé avec un V2K (harcèlement avec effets intracraniens permanents), a tenté de s’y soustraire sous l’eau à plus de 2 mètres de profondeur. Cela n’a rien changé. Un autre ami ciblé a été dans une grotte souterraine profonde mais les attaques ont continué. Des micro-ondes standards ne peuvent faire une telle chose.
  7. Une autre forme d’attaque se manifeste dans le corps comme des balles explosives électromagnétiques. Ce phénomène peut toucher la cible sans affecter l’entourage proche. La technologie utilisée pour obtenir ce résultat ne peut pas provenir d’une arme à micro-ondes standards.

Les armes satellites Vircator émettent des ondes scalaires à certaines fréquences (3 920-3 935 MHz). Ces ondes peuvent pénétrer profondément le sol et l’eau. Elles peuvent également pénétrer les cages de Faraday. Richard Lighthouse pense que les antennes relais utilisent des faisceaux numériques pour créer des ondes scalaires spécifiques. Tout cela est un dispositif militaire terrestre et spatial très élaboré qui harcèle et tue des citoyens partout dans le monde.

Différences entre micro-ondes et ondes scalaires

Les microondes ordinaires, comme celles de votre four à micro-ondes, une fois sorties de leur guide d’ondes, commencent immédiatement à se diffuser dans l’espace. Leur vibration est une onde sinusoïdale tranversale interagissant avec le milieu. Elle obéit au dualisme onde-corpuscule.

Les ondes scalaires sont des ondes électromagnétiques longitudinales qui n’obéissent pas au dualisme onde-corpuscule. La vibration se propage dans la direction du mouvement. Son effet est comparable à celui du sillage d’un bateau. Il est constitué de particules ionisées positives et négatives. Il s’agit de lignes unidimensionnelles qui n’ont pas d’épaisseur mesurable.

Attaques scalaires

Les attaques scalaires de Vircator par satellites ou par antennes relais, peuvent traverser des dizaines de bâtiments en béton à ossature métallique pour atteindre leur cible. Seule une onde scalaire peut procéder ainsi, en traversant des mètres de béton et d’acier. Les ondes scalaires, parfois appelées ondes Tesla, sont capables de traverser la terre sans perte de puissance.

Pour comprendre ce phénomène, rappelons qu’un atome est constitué de vide à 99,99 %. Une onde longitudinale unidimensionnelle scalaire traverse ce vide. Aucune « matière » ne l’arrête par définition.

Une cage de Faraday classique ne peut stopper ce type d’onde longitudinale. En revanche, selon Richard Lighthouse, une cage alimentée par un courant alternatif oscillant aléatoirement de 5 à 50 Hertz pourrait stopper ce type d’onde. Il est clair que la mise en œuvre d’un tel dispositif n’est pas évidente pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec les circuits électriques. La prudence est de mise avec une telle installation. Des études supplémentaires sont nécessaires.

Comment une onde qui traverse toute matière peut-elle toucher une cible biologique ?

Les ondes scalaires ne sont pas un phénomène physique bien compris, leur base théorique dans le civil n’est pas totalement établie. Ce n’est pas le cas dans le domaine militaire, mais secret défense oblige.

Nous pouvons émettre l’hypothèse qu’une puissance explosive électromagnétique est initiée dans le Vircator. Elle est ensuite véhiculée sous formes d’ondes scalaires qui traversent n’importe quelle matière. Quand ces ondes parviennent aux coordonnées GPS préprogrammées, la charge explosive se manifeste physiquement. Il se produit alors une explosion électromagnétique scalaire sur la cible. C’est un peu comme si une balle de fusil était transformée en ondes scalaires pour traverser des murs de béton et se rematérialisait une fois arrivée sur la cible.

Chaque être humain a une signature électromagnétique unique. De plus le corps humain fonctionne comme une antenne scalaire. Il suffit donc de calibrer l’arme scalaire sur cette signature individuelle pour toucher spécifiquement une personne. Du fait de la constitution du corps énergétique humain, chaque individu sur Terre est une balise scalaire repérable par satellite. N’importe quel individu peut donc être ciblé et touché par des balles scalaires, des explosions scalaires, des brûlures, de l’hypnose silencieuse collective et autres techniques psychotroniques de manipulations psychiques scalaires.

Toute la population est concernée

Pour Lighthouse, le suivi GPS par satellite affecte 100 % de la population. Les messages subliminaux d’hypnose silencieuse touchent 100 % de la population. Les attaques par micro-ondes scalaires sur les individus ciblés proviennent de 5 sources principales :

  1. Attaques par antennes relais, environ 80 % du temps ;
  2. Attaques par armes satellites, environ 10 % du temps ;
  3. Attaques par compteurs électriques intelligents, environ 5 % du temps ;
  4. Attaques par drones, environ 4 % du temps ;
  5. Attaques par appareils portatifs (Gang Stalking), moins de 1 % du temps.
  6. Les antennes relais sont le plus souvent utilisées car c’est la méthode la moins coûteuse.

La 5G, corollaire de cette technologie

En général, nous pouvons dire que, si le signal arrive directement sur la tête, il s’agit d’une attaque satellite. Cependant, un tel ciblage est très coûteux donc peu utilisé. Le suivi d’une cible est généralement effectué par satellites et les coordonnées précises sont transmises à une base terrestre qui procède à partir des antennes relais.

Si le signal arrive horizontalement sur une personne, il provient généralement d’une tour de téléphonie cellulaire. Le signal d’une tour cellulaire de 100 000 watts peut facilement traverser les murs de nombreuses maisons. Des faisceaux numériques peuvent également être utilisés pour cibler de nombreuses personnes à partir d’une seule antenne. Avec la nouvelle technologie 5G, il est possible de mettre sous hypnose silencieuse des milliers, voire des millions de personnes en même temps. C’est une méthode pratique pour formater et orienter les esprits à très grande échelle. C’est la raison essentielle expliquant la mise en place de la 5G partout en Occident et au-delà.

Triangulation pour déterminer la source d’une attaque

Vous pouvez trouver de quelle antenne provient une attaque qui vous cible. Mettez votre main en creux, fortement appuyée sur votre oreille. Vous allez alors entendre un « poc » toutes les 6 ou 7 secondes. Orientez-vous pour entendre ce « bruit » le plus distinctement possible et déterminez ainsi la direction de l’attaque. Placez-vous aux extrémités opposées de votre propriété où vous percevez le signal distinctement. À partir de là vous pouvez tracer trois lignes qui se coupent à la source. Imprimez une carte précise de votre quartier et tracez les trois lignes qui se rejoignent à la source du signal. Prenez la carte des antennes relais de votre ville, votre triangulation vous indiquera quelle antenne est en cause. En faisant un enregistrement du « poc » et avec cette méthode de triangulation, un nombre significatif de citoyens pourrait rassembler des preuves et envisager une action en justice collective significative…

Scalar Weapons Targeted Individuals de Richard Ligthouse,
www.smashwords.com
traduction adaptation F. Morin & R. Skotarek

Morphéus n° 123, mai-juin 2024