Tout être humain résonne avec l’ensemble des fréquences naturelles du milieu terrestre, dont la résonance de Schuman. Manipuler notre milieu électromagnétique naturel impacte toute vie sur Terre et la détruira à terme.

Un nombre incalculable de projets militaires altèrent le milieu naturel pour modifier le climat, optimiser des communications ou modifier le comportement humain. L’ionosphère est manipulée par des scientifiques militaires du monde entier. L’émetteur d’Alaska appelé HAARP (High-Frequency Active Auroral Research Program) est le plus connu. Cependant, il existe 14 stations de type HAARP dans le monde (voir carte). Chacune de ces stations envoie une puissance rayonnée visant à chauffer des zones de l’ionosphère. Les ondes ELF (Extremly Low Frequency) produites par ces stations peuvent modifier les conditions météorologiques et, surtout, modifier les ondes cérébrales humaines de millions d’individus, voire de l’humanité entière. La puissance optimale d’une station HAARP est d’environ 1 700 milliards de watts (1,7 GW).

Ondes géomagnétiques et tours GWEN (Ground Wave Emergency Network)

Les ondes géomagnétiques naturelles sont parasitées par des ondes telluriques basse fréquence créées artificiellement par les tours GWEN.

Aux USA, les émetteurs GWEN sont répartis sur l’ensemble du territoire, à 360 km les uns des autres. Ce réseau utilise des fréquences spécifiques en fonction de l’intensité géomagnétique naturelle de chaque zone, ce qui permet de moduler le champ terrestre. Ces tours peuvent émettre des basses fréquences entre 150 et 175 kHz, ou des VHF (Very High Frequency) comprises entre 225 et 400 MHz.

Les signaux LF (Low Frequency = basse fréquence) ne rayonnent pas dans l’atmosphère. Ils voyagent en épousant le sol comme le font les ondes géomagnétiques terrestres.

Une station GWEN émet dans un rayon de 480 km. L’ensemble du système GWEN américain se compose de 300 émetteurs répartis sur l’ensemble du territoire.

Une tour GWEN peut mesurer plus de 100 mètres de haut. Des câbles de cuivre sortant de la base en béton montent le long de chaque tour. Les États-Unis sont ainsi baignés dans un champ géomagnétique qui altère le tellurisme, formant une toile magnétique artificielle sur l’ensemble du territoire.

Un tel dispositif permet de modifier les ondes cérébrales d’un être humain. Si vous ajoutez les modifications ionosphériques du système HAARP, chaque individu se trouve prisonnier dans un champ artificiel cosmotellurique. Le milieu naturel cosmotellurique est court-circuité.

Les émetteurs GWEN, associés au système HAARP peuvent contrôler la météo, modifier le comportement humain et transmettre de la télépathie synthétique reçue sous forme d’infrasons par les victimes porteuses d’implants prévus à cet effet.

Les Russes disposent également de cette technologie. Ils commercialisent ouvertement une petite version de leur système d’ingénierie météorologique appelée Elate. Ce dispositif peut modifier les conditions météorologiques sur une zone de 320 km². Un système Elate fonctionne à l’aéroport de Moscou.

Modification des rivières atmosphériques

D’énormes rivières de vapeur d’eau atmosphérique existent. Elles rivalisent avec le débit du fleuve Amazone. Elles mesurent de 420 à 480 km de large et jusqu’à 4 800 km de long. Elles circulent à 3 km d’altitude et contiennent un gigantesque volume d’eau. Il y a 5 rivières atmosphériques dans chaque hémisphère. Une inondation massive peut être créée en bloquant l’une de ces rivières atmosphériques. En conjonction avec le système HAARP, les tours GWEN, positionnées le long des fleuves Missouri et Mississippi, ont été allumées pendant 40 jours et 40 nuits, provoquant un déluge. En 1993, aux USA, les inondations majeures du Mid-West ont été provoquées par ce test technologique grandeur nature. À cette occasion, 12 à 15 milliards de dollars de récoltes agricoles ont été détruits.

Ondes ELF et ondes cérébrales

En 1963, le Dr Robert Beck a exploré les effets des champs magnétiques externes sur les ondes cérébrales, montrant une relation entre les admissions psychiatriques et les tempêtes magnétiques solaires. Il a exposé des volontaires à des champs magnétiques pulsés similaires à des tempêtes magnétiques et a trouvé une réponse similaire. Les ondes ELF de fréquence 60 Hz entrent en résonance avec le cerveau humain.

Nos cerveaux sont extrêmement vulnérables à toute technologie envoyant des ondes ELF, car ils réagissent comme un diapason impactant nos ondes cérébrales. (forçage électromagnétique). Dès les années 50, le Dr Andrija Puharich fut l’un des premiers expérimentateurs à découvrir l’influence de ces ondes :

  1. 7,83 Hz (fréquence du pouls de la Terre) provoque un bien être sur les individus.
  2. 10,80 Hz provoque un comportement agressif, colérique.
  3. 6,6 Hz provoque une dépression.

Le Dr Puharich a présenté ses travaux sur les effets mentaux des ondes ELF à certains militaires qui ne voulurent pas le croire. Il a donné ces informations à plusieurs gouvernements occidentaux. Le gouvernement américain a incendié sa maison à New York pour le faire taire. Il a dû s’enfuir au Mexique. Le Dr Puharich a travaillé avec Thomas Bearden et Elisabeth Rauscher.

Le signal Woodpecker

Les Russes connaissent bien l’impact de ces fréquences depuis les années 50. Ils ont irradié l’ambassade américaine à Moscou en juillet 1976 (signal de Moscou enregistré par T. Bearden) avec des ondes électromagnétiques de 10 Hz (10 Hz plonge les gens dans un état hypnotique). Les Russes et les Nord-Coréens l’utilisent dans des machines portables de contrôle de l’esprit pour extraire des confessions. Une machine a même été trouvée dans une église américaine pour aider la congrégation à croire ! Le signal russe « Woodpecker » voyageait à travers le monde à partir d’un émetteur situé près de Kiev. L’US Air Force a identifié 5 fréquences différentes dans ce signal composé de pics harmoniques, envoyé à travers la Terre et l’atmosphère.

Surveillance des ondes ELF

En 1901, Nikola Tesla a révélé que l’énergie pouvait être transmise à travers le sol à l’aide d’ondes ELF. Rien n’arrête ou n’affaiblit ces ondes. Les travaux de Tesla dans ce domaine ont été récupérés par les Russes après la Seconde Guerre mondiale.

Le Dr Puharich a commencé à surveiller le signal ELF russe au Mexique. Il a alors rencontré la CIA et a finalement travaillé pour eux. Avec le Dr Robert Beck, ils ont conçu des équipements pour mesurer ces ondes et tester leurs effets sur le cerveau humain. Puharich a commencé son travail en endormant des chiens avec des ondes. Il a découvert qu’un nerf dans la langue pouvait être utilisé pour faciliter l’audition par ondes directement transmises au cerveau. Il a alors créé un implant dentaire couramment utilisé sur les victimes de contrôle de l’esprit. Cet implant, placé dans leur bouche par des dentistes complices, leur faisait entendre « une voix dans la tête » émise par une porteuse ELF. L’implant est généralement placé sous une couronne ou logé dans la mâchoire.

Implants et vaccins

Les implants sont maintenant plus petits que la largeur d’un cheveu. Ils peuvent être inoculés via une vaccination (vaccins contre la grippe par exemple). Des millions de personnes sont implantées sans le savoir. Ces « biopuces » circulent dans le sang et se logent dans le cerveau. Elles fonctionnent comme un récepteur qui fait entendre « des voix » aux victimes. Il existe actuellement de nombreux types d’implants émetteur-récepteur de télépathie synthétique.

Transmission électromagnétique des maladies

La physique et l’ingénierie utilisées pour transmettre des maladies par ondes électromagnétiques sont particulièrement développées. Les maladies peuvent être reproduites comme des « signatures électromagnétiques ou numériques ». Elles peuvent ainsi être envoyées par des ondes ELF et être induites dans la cible. La signature électromagnétique de médicaments hallucinogènes peut également être copiée et envoyée par ondes ELF pour induire des « hallucinations ».

Expérimentations sur des prisonniers

Des voix dans la tête ont été produites chez des détenus des prisons de l’Utah en utilisant la technologie Tesla. Chacun des prisonniers a reçu le  même  message d’un « ET ». Aujourd’hui, il est facile de produire des « voix dans la tête » sans aucun implant.

En 1988, un prisonnier appelé David Fratus de la prison de Draper, Utah a écrit :

« J’ai commencé à recevoir ou à entendre des tonalités à haute fréquence dans mes oreilles. Ces tonalités sont toujours à l’intérieur et s’amplifient. C’est comme si elles étaient devenues des chambres d’écho électrifiées avec des sons venant de l’intérieur… J’ai commencé à entendre des voix « de l’intérieur de mes oreilles », aussi claires que si j’écoutais un casque stéréo. Au final, je comprends que mon cerveau est maintenant surveillé par une machine informatisée de lecture de l’esprit. »

Des centaines de détenus du centre Gunnison de la prison d’État de l’Utah et de l’hôpital d’État ont subi ces expériences de contrôle mental. Au début des années 1970, cela a été porté devant le tribunal du district de l’Utah. Des détenus qui avaient été soumis à ce contrôle mental de « Tesla-wave » (onde Tesla) ont tenté en vain de se faire entendre devant un tribunal. À la même époque, l’Université de l’Utah étudiait comment les ondes Tesla pouvaient être utilisées pour manipuler l’esprit. Il s’agissait de faire entendre des voix, lire les pensées, supprimer des pensées et implanter des pensées synthétiques dans l’esprit des victimes.

Suivi satellite des victimes implantées

Les ordinateurs Cray, utilisant l’intelligence artificielle, surveillent les victimes d’implants gouvernementaux en envoyant des octets sonores préenregistrés ou des messages. Ils sont captés par satellite et relayés vers une antenne de télévision, une tour GWEN, ou toute autre antenne à micro-ondes se trouvant à proximité de la victime. Toutes les 2 minutes, l’implant de suivi informe le personnel et le système satellite de l’endroit exact où envoyer les signaux en direction de la victime.

L’ordinateur principal et le siège central de ce système de contrôle se trouveraient à Boulder, dans le Colorado. On pense que des transpondeurs y sont également fabriqués. L’ordinateur cellulaire central se trouve dans le bâtiment du Bureau national des normes de Boulder, au Colorado. AT&T coopère également avec plusieurs agences gouvernementales travaillant sur ces projets.

Manipulations mentales  par satellites

Le Sydney Morning Herald  du 21 mars 1983 a publié un article du Dr Nassim Abd El-Aziz Neweigy, professeur assistant à la faculté d’agriculture en Égypte. Il a déclaré :

« Les satellites russes (et américains), contrôlés par des ordinateurs de pointe, peuvent envoyer des voix dans n’importe quelle langue, entrelacées dans les pensées naturelles de toute une population, pour former une pensée artificielle diffuse. La chimie et l’électricité du cerveau humain peuvent être manipulées par satellite et même le suicide peut être induit. Par des moyens anti-humanitaires féroces, les groupes extrémistes sont fabriqués. Des conflits sanglants sont provoqués par des télémoyens avancés, via des satellites, dans de nombreux pays d’Asie, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique ».

Montauk

Dans  son ouvrage « Parlons de Montauk », Joyce Murphy explique que des expériences sur un cycle de 410-420 MHz ont été réalisées. Selon lui, ce type de fréquence pourrait affecter la « fréquence de la fenêtre de la conscience humaine » dans son ensemble. Toutes les facultés psychiques et parapsychiques d’un individu sont alors brouillées, perturbées. 400-450 MHz est la fenêtre de la conscience humaine, c’est la fréquence de fond de notre réalité psychique.

Conclusion

Tous les seuils de tolérance psychique sont dépassés du fait des technologies ondulatoires invasives. L’humain est en train de perdre pied, oscillant entre réalité physique, virtuelle et hallucinatoire, ne sachant plus si telle pensée, telle émotion ou telle sensation lui appartient vraiment. La technologie psychotronique mondiale est un vecteur d’extinction globale pour l’humanité. Il nous faut un Grand Reset technologique pour libérer les esprits et donner une chance à la vie sur Terre. Ce Grand Reset ne viendra sans doute pas des hommes, mais nous sera imposé par une convulsion cosmique réinitialisant les conditions d’une libre expression de la vie.

© F. Morin & R. Skotarek

Sources : https://end-artemis-sorra-cyprus.blogspot.com – www.cuttingedge.org

Morphéus n°111 mai-juin 2022 téléchargeable

ou disponible en format papier 5,00 € franco de port à adresser à
Morphéus – 8 place de l’Église – 44140 Aigrefeuille sur Maine

tél. : 06 60 39 85 38 pour commande groupée.