Alexander Matantsev est docteur en physique, ancien chef de laboratoire dans le domaine de l’énergie nucléaire. Il a été le premier à créer un nouveau dispositif pour un canon à plasma qui fonctionne avec de l’eau ordinaire. Il a également créé des générateurs à neutrons modulés, des spectromètres de masse quadripolaires, des dispositifs à impulsions à haute tension et de nombreuses autres inventions. Parallèlement, il s’est beaucoup intéressé à la protohistoire et à la recherche de technologies psychiques encore inconnues.

Matantsev :

« L’URSS et la Russie sont les leaders mondiaux dans le domaine des effets psychotroniques. Nous avons une direction essentiellement pacifique et constructive, bien qu’il y ait eu des expériences négatives. En revanche, l’Amérique, le Japon et l’Angleterre sont en avance concernant les méthodes destructrices de la psychotronique négative ».

« L’influence psychotronique est basée sur l’altération de la conscience et des états corporels. De nombreuses personnes associent cette influence à des armes psychotroniques visant à zombifier, supprimer la conscience et l’individu. En réalité, l’influence psychotronique vise à la fois la création et la destruction.

« La psychotronique positive inclut la guérison, la réalisation de l’homéostasie — l’ajustement optimal du corps à son environnement — et l’autorégulation optimale. Elle s’occupe également de l’identification des vices : toxicomanie, alcoolisme et dépendances de toutes sortes. Elle peut traiter des maladies mentales, supprimer des phobies et guérir de profonds traumatismes psychiques.

« La psychotronique négative est variée et donne lieu à des horreurs. Non seulement elle modifie le corps entier mais elle zombifie, efface la mémoire et impose sa volonté. La transformation de soldats en robots combattants, que l’on nomme « les Démolisseurs » s’inscrit dans cette tendance très largement développée en Occident. L’utilisation noire de la technologie psychotronique est déjà un moyen scientifique de supprimer la volonté et de détruire la psyché ».

Fuites suite à l’effondrement de l’URSS

« Des informations concernant ces technologies ont fait l’objet de fuites, notamment dans les années qui ont suivi l’effondrement de l’URSS, lorsque les délégations étrangères étaient autorisées à pénétrer dans des installations à accès restreint. En Union soviétique, il y avait 20 centres scientifiques sur le développement de la technologie psychotronique. Lors de l’effondrement de l’URSS, presque tous ces centres ont été fermés. De plus, après l’effondrement, les Américains ont été autorisés à entrer dans presque toutes les installations fermées et tous les secrets ont été révélés. Lorsque j’étais chef de laboratoire en Union Soviétique, j’ai voyagé dans des combinats nucléaires à accès très restreint. Il ne suffisait pas d’avoir une autorisation « top secret » pour pénétrer dans les centres concernés mais il était nécessaire d’obtenir une autorisation spécifique du ministère. Après l’effondrement de l’URSS, les Américains sont soudainement apparus dans les usines les plus secrètes ! J’étais horrifié. Des délégations américaines étaient montrées à la télévision dans des usines où il fallait attendre six mois pour obtenir une autorisation du ministère ! Dieu merci, ces dernières années, tout cela a été enterré et nous protégeons à présent les secrets des technologies russes les plus avancées. »

Dans les années qui ont suivi l’effondrement de l’Union soviétique, les inventions psychotroniques les plus incroyables et les plus secrètes ont été divulguées au public. Mais le plus grave, c’est qu’elles ont été récupérées par le complexe militaro-industriel américain, par la mafia japonaise et certaines multinationales.

Igor Viktorovich Smirnov

Un domaine particulier de l’influence psychotronique est l’auto-perfectionnement et l’acquisition de capacités psychiques. Le fondateur de ce domaine est notre savant national et académicien Igor Viktorovich Smirnov (1950-2004). Il était sur le point d’établir définitivement les bases scientifiques d’une psychotronique positive homéostatique. Il sera malheureusement assassiné à l’âge de 54 ans.

Les activités de l’académicien Igor Smirnov peuvent être comparées en importance aux résultats de la créativité et de l’inventivité du fondateur de la technologie spatiale, l’académicien Sergei Pavlovich Korolev. Tous les scientifiques russes comparent les résultats de l’activité d’Igor Smirnov à l’invention de la bombe nucléaire et l’exploration spatiale.

De nombreuses découvertes de Smirnov concernant l’optimisation du psychisme humain sont encore classées top secret. Smirnov était scientifiquement en mesure de créer des appareils optimisant les capacités psychiques et physiques de tout être humain. Ces dispositifs auraient constitué un axe thérapeutique révolutionnaire, puissant et très efficace. Déprogrammer et guérir des individus sous contrôle mental (MK Ultra) ou ayant subi des abus rituels serait devenu une réalité grâce aux travaux de Smirnov. Sa mort prématurée fut, selon Matantsev, l’œuvre de services occidentaux adeptes de la programmation mentale zombificatrice.

Études protohistoriques russes

Smirnov s’est inspiré du savoir des anciens mais il est allé encore plus loin, créant un matériel d’information unique avec de la musique et des stimuli mentaux. Il a développé un algorithme à cet effet. Il a commencé ses recherches en explorant le pouvoir de la technologie ancienne. Il s’est intéressé aux capacités techniques et psychiques des civilisations anciennes visant à influencer le cerveau, la psyché et les chakras. En conséquence, de nombreux domaines de la technologie psychotronique deviennent clairs. Cependant, il est possible d’aller plus loin dans cette recherche. Il est possible de prédire le développement d’une technologie psychotronique qui n’est absolument pas développée aujourd’hui, mais que les Anciens possédaient.

Le génie de la psychotechnologie d’Igor Viktorovich Smirnov visait à créer des individus dotés de capacités extrasensorielles telles que la voyance, la télépathie et l’influence sur des groupes humains par leur propre champ.

Alexander Matantsev, a consacré également beaucoup de temps à l’étude et à la recherche des technologies des anciennes civilisations. Il s’agit notamment de tendances et de découvertes pionnières telles que la découverte du calendrier de Tiahuanakou et l’identification d’une nouvelle technologie de lévitation ou de vol aérien protohistorique. Parmi ses ouvrages figurent des descriptions des technologies utilisées par les anciennes civilisations pour manipuler le psychisme, influencer les individus ou les groupes, les dominer, les conquérir, les guérir et les améliorer. D’autres chercheurs russes, et surtout Igor Smirnov ont décrit les méthodes spécifiques des civilisations anciennes pour influencer les individus et les masses. Tout cela ne ressemble-t-il pas aux orientations des travaux contemporains dans le monde de la technologie psychotronique ?

Les axes de recherches en protohistoire

En outre, il est nécessaire de divulguer de nouvelles approches connexes afin de développer le sujet :

  • Étude des armes psychiques des anciens Veda indiens.
  • Traduction d’anciens hiéroglyphes (égyptiens et chinois) pour identifier les capacités télépathiques et les sources d’énergie d’alors.
  • Déchiffrer d’anciens hiéroglyphes pour identifier les effets sur les jed et d’autres capacités permettant d’activer des cristaux.
  • Examiner les civilisations anciennes pour identifier leurs moyens de transmettre l’énergie, amplifier les pensées et les sources d’énergie que constituent le soleil et les vibrations élastiques sismiques de la terre.
  • Étude de l’entraînement, de la méditation, des mantras et des postures qui permettent la transmission de l’énergie.
  • Étude des détails des vêtements et des couvre-chefs, des couronnes et des casques utilisés pour la transmission spécifique de pensées et de fréquences de résonance afin d’influencer l’entourage.
  • Possibilités de télépathie par les mains et par les jed, ankh et autres appareils anciens.
  • Étude de différents dispositifs pour améliorer la télépathie et le transfert de pensée à distance.
  • Étude des liaisons énergétiques entre les pyramides et autres mégalithes.
  • Étude de l’amplification des pensées et des facultés par l’usage de trônes et de couronnes chez les Anciens.
  • Étude des ultrasons générés par les humains.
  • Étude des chakras dans différentes civilisations anciennes : indienne, slave et égyptienne.
  • Étude d’individus aux capacités extrasensorielles puissantes qui montrent une augmentation spectaculaire des acides dans leur corps. À la suite de réactions, cela entraîne une augmentation énorme des microparticules piézoélectriques dans les solutions colloïdales du corps. Il s’agit de microparticules de quartz SiO2 et de calcite CaCO3 dans la solution colloïdale du corps. Ces matériaux produisent des ultrasons par effet piézoélectrique.
  • Étude de l’effet des bols de chantants sur les chakras du corps.
  • Enjeux découlant de la lecture et du décryptage de l’aura humaine.
  • Étude des résonances de Schumann.
  • Étude de l’influence de la fréquence vitale à 110 Hz et de ses harmoniques à 220 Hz et 440 Hz.
  • Étude de Ninel Kulagina, le seul cas officiellement recencé de capacités extrasensorielles. Ninel Kulagina avait des capacités psychiques lui permettant de transmettre des pensées à distance et des champs énergétiques associés qui pouvaient affecter des objets à distance, y compris des cristaux.
  • Étude de l’émission humaine d’ultrasons, d’ondes électromagnétiques et de la capacité de changer les processus chimiques dans une large gamme.
  • Étude du spectre de radiation d’une personne ayant des capacités psychiques.
  • Étude des moyens permettant d’atteindre l’amplitude nécessaire capable d’affecter le cerveau humain dans la zone des ondes delta ; des possibilités de décupler ce signal ; de l’utilisation d’un vajra équipé d’un cristal central de grande qualité.

Conclusion

En scrutant la protohistoire, on éclaire les réalités contemporaines de la technologie psychotronique. Les résonances électromagnétiques qui apparaissent dans les casques et les couronnes des pharaons, des dieux, des initiés, des prêtres et des guerriers anciens, avaient plusieurs fonctions. Elles permettaient d’augmenter les capacités psychiques du porteur et d’émettre des ondes basse fréquence vers les personnes environnantes pour les influencer. En outre, une grande quantité d’artefacts anciens montre une influence psychique notable. Ceci s’observe très clairement si l’on place les paumes des mains en direction de l’influence ou si l’on pointe des baguettes et des ankhs sur elle. Il en va de même des peintures anciennes et des mandala qui ne sont pas que des symboles, mais aussi des formes et des couleurs formant des ondes influençant le psychisme.

Telles sont les manifestations méconnues des technologies psychotroniques des civilisations anciennes. L’étude sérieuse de la protohistoire peut éclairer notre présent et guider notre avenir si nous en faisons un usage positif pour l’humanité.

Alexander Matantsev, extraits : La Science psychotronique en Russie, édition 2021
© traduction adaptation R. Skotarek et F. Morin

Morphéus n° 124,juillet-août 2024