De nombreuses civilisations ont existé avant nous, elles se sont chacune déployées sur une période de 12 000 ans. Retenons que les archives atlantes nous révèlent que 32 civilisations planétaires se sont succédées jusqu’à aujourd’hui, sur une période de 400 000 ans. Certaines ont développé la cytologie, la génétique, la bio-cybernétique, l’intelligence artificielle, la psychotronique traditionnelle ou technologique ainsi que les sciences interférométriques scalaires.
Tous les pouvoirs de ces civilisations visaient à changer le biotope terrestre et à dominer l’esprit humain. Ce dénominateur commun a abouti systématiquement à leur chute et à leur disparition. Nous pouvons tirer une leçon de toutes ces expériences calamiteuses : la domination par la contrainte de l’esprit se solde et s’est constamment soldée par une annihilation de toute civilisation.
Le crime contre l’esprit, n’est de toute éternité, pas toléré du point de vue des lois cosmiques. Pénétrer l’esprit humain par ondes interférométriques, par nano-chimie, psychotronie, par jeux cytologiques ou génétiques est une manière de changer la ligne de destinée d’êtres incarnés. Or, moduler artificiellement les lignes de destinée de toute l’humanité, c’est rompre avec les lois cosmiques car ces âmes venues sur Terre sont contraintes et ne peuvent remplir leur fonction, précisément ce pour quoi elles se sont incarnées. Cela engendre un terrible karma collectif en marge des lois de la création et des cycles de vie de la planète même.
Nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises, l’humanité a besoin d’une planète mais cette dernière n’a pas besoin d’une civilisation. Quand la Terre, dans son évolution, se trouve être contrainte par les hommes, elle les éradique en fin de cycle. Contraindre la vie a toujours été le moteur des castes pilotant cette planète. Il en a résulté une destruction systématique de toutes les civilisations terrestres depuis 32 cycles. Sortir de ce mythe de Sisyphe est précisément le but de nos travaux actuels.
Sous chapitres :
- Le bon et le mauvais grain
- Notre histoire récente
- 1re Atlantide
- 2e Atlantide
- 3e Atlantide
- Les Atlantes en Asie
- Conclusion
Extraits Les causes de la disparition des civilisations terrestres, Real fiction, F. Morin
Extraits de Morphéus n° 96, nov. 2019.