Le point de vue du géopolitologue Manlio Dinucci démontre une instrumentalisation de jeunes de Hong Kong par l’Occident, c’est une évidence. Cependant, peut-on affirmer que les Hongkongais ont perdu le fil de l’histoire et ne se rappellent pas de la guerre de l’opium ? Non ! Le parti communiste chinois a contribué à brider en priorité la liberté de penser et toute la culture multimillénaire spirituelle chinoise. Cette dernière a pu demeurer intacte à Hong Kong.
La réussite technologique chinoise entraîne des mesures techno-liberticides que les gouvernements occidentaux envient à la Chine de Xi Jinping. Le contrôle économique, physique puis psychique des populations est l’enjeu majeur de tous les gouvernements actuels, aussi bien chinois que britannique.
Les technologies 5G et 6G procèdent d’un programme de reformatage des cerveaux par ondes interféromètriques appliquées sur les populations. Si ces technologies sont déployées à l’échelle mondiale, elles seront d’abord testées en Chine et sur Hong Kong. N’y a-t-il pas là matière à comprendre un autre motif légitime de révolte qui n’a rien de politique ? Ce motif de révolte bien caché est aussi présent en France à l’esprit de certains Gilets Jaunes avertis.
Pour mémoire, nous rappelons que l’usage d’ondes interférométriques simule l’activité cérébrale et peut donc modifier votre mémoire, votre comportement, vos idées et pensées, allant jusqu’à annihiler votre instinct de survie dans certains cas. C’est la toute nouvelle génération technologique MK Ultra applicable aux peuples. N’y a-t-il pas là matière à révolte pour toutes les populations mondiales sous le slogan : « Touche pas à mon cerveau ! » ?
Depuis 16 ans, Morphéus met en garde contre les technologies susceptibles de violer l’intimité psychique des individus. Nous avons publié suffisamment d’éléments durant toutes ces années pour accréditer l’idée que nous sommes actuellement en phase de déploiements de ressources psychotroniques à interférométrie scalaire insoupçonnées visant les populations. On est en droit de penser que l’inconscient collectif perçoit cette menace. Il y répond par des révoltes en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique.
Extraits de Morphéus n°96, nov. 2019