« Nous nous emparons des médias. » « C’est un nouvel ordre que nous voulons établir. »
D’après Boyd Rice, l’Église de Satan serait une organisation élitiste qui privilégie les membres puissants.
Il indique : « Nous avons des membres qui agissent en coulisse et dans les hautes sphères qui font évoluer les choses sans que les gens s’en aperçoivent. » « Alors que la situation empire, nous devenons de plus en plus puissants et nous prenons le dessus pendant que le reste du monde s’écroule ».
Un autre membre du groupe Radio Werewolf indique : « nous représentons avant tout la notion d’ordre. L’ordre contre le chaos. La force contre la faiblesse. […] Nous aimerions voir la plupart des êtres humains exterminés car ils sont indignes du cadeau de la vie ». « C’est déjà en cours. Nous travaillons de pair avec la nature ». « Nous formons une élite. C’est la première étape dans la création d’une race de maîtres ». « Nous façonnons un nouveau monde ».
Ils nous apprennent également qu’ils ne vénèrent pas Satan mais eux même (tout en ayant un Baphomet derrière eux…). Ils se considèrent comme des dieux, les seuls et uniques dieux dans l’Univers créant leur propre réalité. Ainsi, le satanisme moderne s’apparente ni plus ni moins qu’à la religion de l’homme qui se prend pour Dieu.
Ils se délectent également du lavage de cerveau que la télé opère chez les gens qui ne sont plus capables de penser par eux-mêmes. La télé leur dit quoi penser. « Ils ne sortiront pas de ce conditionnement. Ils ne le feront jamais et ils vont s’autodétruire. Et nous assistons avec joie à ce spectacle ».
De telles déclarations émanant du satanisme de réseau international ont le mérite d’être claires et concises. Il y a des satanistes dans toutes les religions et dans tout grand groupe humain représentatif, économique, politique, culturel… Si chacun, quelle que soit sa confession ou origine faisait le ménage en interne, leur capacité de nuire serait très sensiblement diminuée…
Fawkes News, 6 janvier 2016