Nous avons rencontré et sommes restés 3 jours avec une femme hors du commun, madame K. Dans le monde de l’ufologie, cette femme de plus de 70 ans est unique en son genre. Elle est indéniablement une contactée depuis plus de 20 ans. Ce contact est hors du commun puisqu’il est attesté et prouvé par des centaines d’heures de vidéos et des milliers de photos réalisées par une seule et même personne. Ces vidéos ne sont pas des lumières prises subrepticement dans le ciel durant quelques secondes. Non, ce sont des prises de vue d’un ou plusieurs objets durant 45 minutes, voire bien plus. Dans la plupart des cas, il s’agit de véritables rendez-vous à heure fixe sur des périodes de temps de plusieurs heures pendant lesquelles madame K filme, tout en parlant aux visiteurs. Ces objets semblent se prêter au jeu. Ils demeurent dans le champ de la caméra, font des arabesques, changent de volume, de forme, de couleurs. C’est un véritable ballet aérien auquel nous assistons. Madame K a une profonde passion pour ces moments privilégiés avec ses visiteurs, elle le vit comme une sorte de communion, d’interaction avec eux.
Madame K a plusieurs théories sur ces visiteurs. Ces sont des êtres spirituellement très avancés. Ils sont très sensibles à l’amour que peut émettre un être humain. Plus la noblesse et la gamme de sentiments éprouvés par un être humain sont élevées, plus ils se manifestent avec magnificence.
Selon Madame K, ces intelligences demeurent sous terre. Elle a filmé et photographié des ovnis plongeant dans la terre ou surgissant de la terre. Il semble difficile d’affirmer que ce sont des extraterrestres s’ils demeurent sous nos pieds. Ils doivent disposer de plusieurs lieux d’entrée terrestre et de plusieurs bases dans différentes régions françaises et sans doute mondiales. De nombreuses photos et films appuient cette idée.
Madame K a demandé aux intelligences qui manient ces ovnis s’ils elles étaient d’apparence humaine. Elle vit alors l’apparition d’une forme d’hologramme représentant trois êtres à apparence humaine. Le lieu d’apparition de ces êtres est encore aujourd’hui chargé d’une puissante énergie, environ 1 million de bovis.
Que penser d’un tel dossier ?
Nous savons qu’il est possible technologiquement par une puissante différence de potentiel de changer de densité. Il est alors possible de traverser n’importe quelle matière. Cela semble être le cas concernant ces bases souterraines sans ouverture physique. Par ailleurs, ces intelligences semblent parfaitement indifférentes à toute la technologie militaire terrestre. Elles se manifestent où elles veulent, quand elles veulent. Leur niveau technologique est sans doute si avancé que rien sur Terre ne peut les atteindre. Intouchables, elles vivent, travaillent, œuvrent au beau milieu de notre civilisation. Elles sont sans doute sur Terre depuis des millions d’années et regardent dubitatives l’expérience humaine actuelle.
Dans la gigantesque base de données de madame K nous cherchons un sens, des messages de leur part. Voir de tels phénomènes se manifester à une époque aussi troublée que la nôtre, n’est pas le fruit du hasard. Affaire à suivre…
Frédéric Morin, Morphéus n° 67, janvier 2015.