Au cours des 3 dernières années, une trentaine d’enfants génétiquement modifiés sont nés dont quinze à la suite d’un programme expérimental de l’Institut de médecine de Reproduction et des Sciences de St Barnabas dans le New Jersey. Les mères avaient des difficultés à procréer. Les gènes supplémentaires — transmissibles dans la descendance — provenaient d’un donneur femelle et ont été insérés dans les œufs avant qu’ils ne soient fécondés. Des tests d’empreintes génétiques sur deux enfants âgés d’un an confirment qu’ils ont hérité de l’ADN des trois adultes : deux femmes et un homme.
Cette technique rejetée par la grande majorité des scientifiques du monde entier a provoqué un furieux débat sur le plan éthique. Les généticiens craignent en effet qu’un jour cette méthode puisse être utilisée pour créer de nouvelles races d’êtres humains avec les caractéristiques diverses souhaitées y compris sexuelles…
Le parlement britannique pourrait pourtant approuver dès cette année une loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés…
On croyait cela réservé à certains films. Voilà que maintenant, après ces expériences aux USA, c’est l’Angleterre qui légifère.
Il est alors de bon ton de rappeler que, hélas, certaines œuvres de science-fiction, comme 1984, le Meilleur des Mondes, ou encore Bienvenue à Gattaca ont des caractères prophétiques…
L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance de bébés censés être protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d’autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.
Les défenseurs de cette nouvelle technologie affirment que la construction génétique des ovules et des embryons aidera les couples dont les enfants risquent de mourir à la naissance ou ont une forte chance de naître avec des malformations à la naissance.
Les détracteurs de cette méthode parlent de l’atteinte à la sainteté de la vie humaine et s’alarment des conséquences inconnues pour les enfants des générations suivantes.
Nous sommes de plein pied dans une forme d’eugénisme cher aux mondialistes de tout poil…
Source : ruvr.ru, sept 2012