Une série d’opérations de neuro-implantations hospitalières a eu lieu en Finlande, fin des années 90. En juillet 1998, certains parlementaires finlandais ont affirmé être neuro-radio-implantés, sans exactement savoir à quelle occasion cela a été fait à leur insu. La liste de ces parlementaires n’a jamais été rendue publique. L’affaire n’a pas eu la couverture médiatique qu’elle méritait. Les plaintes de nombreux Finlandais ont été classées sans suite et un flou absolu a été entretenu sur ces affaires. Toutes ont été méticuleusement étouffées. Tout ce que l’on peut dire, c’est que la population finlandaise a subi une vaste opération de tests de contrôle de l’esprit à cette époque.
Ce qui suit est une interview d’une victime finlandaise. Elle décrit l’expérience des troubles mentaux induits par le neuro-implant et le contrôleur.
Question : « Comment avez-vous compris que vos symptômes étaient liés à un radio-télé-contrôle ? »
Réponse : « J’ai entendu une voix au milieu de ma tête d’un homme inconnu me donnant des instructions sur la façon d’agir. J’ai réalisé que je n’ai pas ce genre de voix interne naturellement. J’ai pensé qu’il y avait une radio dans ma tête. Progressivement le ton et la présence du contrôleur ont changé. La voix et l’effet de la radio sont devenus plus perceptibles. Je pense que son intention était de parler directement dans le flux de ma conscience, provoquant un effet subliminal, car il y avait des émotions qui émergeaient avec l’audition de ses mots. Plus tard, j’ai découvert qu’il existe des applications neuro-technologiques telles que la psychotronique qui sont utilisées pour contrôler l’esprit et modifier la psyché. »
Q : « Qu’est-ce qu’il vous a dit de faire ? »
Réponse : « Il m’a dit quelque chose de difficile à comprendre sur le fait qu’il était une « police de sécurité » et que je devais me tenir devant une porte et attendre que quelqu’un sorte. Un jeune homme est sorti par la porte d’entrée dans la rue. L’homme parlant dans ma tête m’a dit de le frapper. Cependant j’ai refusé, en demandant pourquoi. Je ne croyais pas ce qu’il disait. Ensuite, je me souviens avoir souffert d’une forte douleur dans la poitrine avec un tremblement des muscles. Heureusement cela a cessé soudainement. J’ai réussi à ne pas obéir aux instructions insérées dans le flux de mes pensées. J’ai réussi à maîtriser cette « force externe » qui tentait de contrôler mon comportement. Je considère que c’est une forme d’hypnose. C’était très effrayant. Qu’en est-il alors de nos fonctionnaires d’État s’ils subissent le même sort ? »
Q : « À votre avis, comment traiter le problème des neuro-radio-implants ? »
Réponse : « Ils visent à rendre les gens esclaves en modifiant leur psychisme électroniquement et en les humiliant. Ils vendent des gens. Ils vendent des femmes. Ce sont des criminels qui doivent répondre de ces crimes contre l’humanité. »
La neuro-implantation a été connue des citoyens d’Helsinki entre 1996 et 1998, car son utilisation s’est répandue. L’organisation criminelle associée à certains hôpitaux et médecins finlandais n’a jamais été découverte ni inquiétée depuis.
Source : members.tripod.com
Morphéus n°111 de mai-juin 2022 téléchargeable
ou disponible en format papier 5,00 € franco de port à adresser à
Morphéus – 8 place de l’Église – 44140 Aigrefeuille sur Maine
tél. : 06 60 39 85 38. pour commande groupée.