Les flux d’informations que gère aujourd’hui un individu ont l’ampleur de ce que des civilisations entières ont pu connaître. Vous ne vivez pas un changement d’époque, vous vivez un changement d’être. Vous devenez omniscient et le monde tel qu’il s’était construit, avec des sociétés secrètes, des manipulations mondiales, des jeux occultes malsains, s’éteint. Il ne disparaît pas parce qu’une force encore plus puissante le détruit, c’est votre transformation intérieure qui le détruit car elle lève les secrets les mieux gardés depuis des millénaires. Ce qui vivait grâce au secret meurt à la lumière de l’éveil individuel.
Un article dans l’Encyclopedia Britannica révèle la chose suivante :
Depuis 6 000 ans, les connaissances augmentent de manière exponentielle. En terme de volume d’informations, le bilan de cette enquête est stupéfiant.
Le volume d’informations et connaissances acquises de l’époque sumérienne à 1900 (soit 6 000 ans) a doublé entre 1900 et 1950. Le volume des connaissances terriennes entre 1950 et 1970 a encore doublé. De 1970 à 1980, le volume d’informations a encore doublé. La période de 1980 à 1986 est l’équivalent de ce qui fut acquis en 6 000 ans de civilisation. À cette période, la NASA a avoué ne pas être en mesure techniquement de saisir toute l’information nouvelle acquise sur la planète. Il a fallu 9 années de développements technologiques acharnés pour parvenir à rattraper le retard. La mise en place du réseau internet mondial n’a fait qu’accélérer ce processus exponentiel de flux informatif. En 2010, on peut affirmer que le volume informatif et de connaissance double tous les mois. Ce qui avant nécessitait 10, 15, 20 ans pour une prise de conscience fondamentale chez un individu, se fait en quelques mois, quelques semaines et il tend à devenir instantané.
L’homme aujourd’hui acquiert des connaissances à un rythme et à une vitesse qui ne s’est jamais vue depuis 6 000 ans et la courbe demeure exponentielle, amenant une forme d’omniscience au final. Cette période de transformation a été mentionnée par les Mayas. L’espèce est en train de vivre un saut quantique dont l’apogée sera le 28 octobre 2011, soit dans 16 mois précisément. Il semble bien que le calendrier occulte du Nouvel Ordre Mondial ait sciemment décalé cette date au 21 décembre 2012 pour nous faire son show mondial, encore un secret de polichinelle de basse perfidie désespérée.
La nouvelle ère verra des êtres omniscients s’accorder à l’échelle planétaire, car il n’y aura ni secrets ni manipulations possibles. Il en est ainsi dans les prophéties Mayas.
Le Nouvel Ordre Mondial est mort ! Vive le Nouvel Ordre Mondial !
F. M