C’est grâce aux révélations du président Loukachenko de Biélorussie que nous comprenons comment le confinement des populations a été organisé et forcé, via des propositions de prêts sous conditions et quelques menaces du gang des mondialistes. Mauvais élève de la mondialisation, Loukachenko se retrouve en ce moment confronté à une révolution arc-en-ciel. Soutenu par 80 % de sa population, il refusa le confinement. La Biélorussie fait partie des pays les moins touchés par le coronavirus, avec 610 morts avérés sur 10 millions d’habitants depuis le début de la crise. C’est une mortalité par habitant dix fois inférieure à celle de la France…
D’énormes prêts étrangers sont accordés à des pays souverains par la Banque mondiale, le FMI, etc. Mais les conditions associées à ces prêts sont rarement communiquées par les gouvernements à leurs citoyens. Un cas récent en Biélorussie a mis en évidence les conditions fixées par ces agences pour les prêts pour la covid-19. Le président de la Biélorussie a révélé que l’aide de la Banque mondiale au coronavirus se fait sous conditions. Ces dernières imposent le confinement total des populations et le port du masque. A terme, un pays n’aura de prêts que s’il vaccine toute sa population. Il s’agit d’une véritable intrusion dans la politique de santé des nations, associée à des orientations dictées pour leurs politiques économiques intérieures. Toutes ces conditions outrancières pour l’obtention d’un prêt ont été rejetées en bloc par le président Alexandre Loukachenko qui a déclaré publiquement :
« Des conditions supplémentaires qui ne s’appliquent pas au volet financier sont inacceptables pour la Biélorussie… Quelles sont les exigences de nos partenaires ? Il a été annoncé qu’ils pouvaient fournir à la Biélorussie 940 millions de dollars de soi-disant financements rapides sous condition de modéliser notre réponse au coronavirus selon leurs exigences (confinements, masques, vaccinations, etc…) Ces conditions sont inacceptables pour la Biélorussie ».
L’OMS avait approché la Biélorussie en proposant 90 millions de dollars contre une politique de confinement total des populations. Alexandre Loukachenko refusa cette proposition. Quelque temps plus tard, c’est le FMI qui proposa 940 millions de dollars, toujours en échange du confinement des populations.
Selon lui, de nombreux dirigeants se sont vu proposer de l’argent en échange d’un confinement général des populations. L’OMS, la Banque Mondiale, le FMI, la Fondation Bill Gate contactèrent tous les dirigeants africains. L’Afrique entière fut bouclée et confinée, alors que le nombre de cas était quasi inexistant. On notera que certains dirigeants ayant obtenu ces prêts sous condition, firent tirer sur la foule pour imposer le confinement. Il y eut plus de morts par balles que par coronavirus, si toutefois les chiffres liés à cette « maladie » sont réels. En effet, un député italien fit remarquer à l’assemblée que 96 % des supposés morts du coronavirus étaient en réalité décédés d’autres pathologies. Le même scandale touche à présent la Suisse et est généralisable à l’ensemble des pays occidentaux. Cela devrait alerter l’opinion publique internationale.
Source : www.databaseitalia.it
Morphéus n° 101, septembre 2020