maud-kristen.jpg

La vidéo que nous retranscrivons ici a été enregistrée le 18 juin 2014 en Uruguay par la médium Kristen Maud.

Kristen Maud dit elle-même que rien ne la destinait à devenir médium. Disons que la vie lui imposa d’exploiter ses potentiels, ses dons. Sa rigueur, son éthique et ses aptitudes médiumniques ne sont plus à démontrer. Son message destiné aux français sonne juste même s’il fait froid dans le dos. Nous savons que le modèle de société actuelle est sur sa fin. Nous savons que plusieurs années de chaos vont inéluctablement remodeler de fond en comble tout ce que nous connaissions jusqu’alors. Nous savons aussi que pour passer cette période de profonds troubles, il va nous falloir apprendre à vivre autrement…

maud-kristen.jpg

Maud Kristen

« Bonjour ! Nous sommes le 18 juin 2014 et vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des prédictions. J’ai longtemps hésité à répondre à cette demande. Nous verrons pourquoi. Beaucoup d’entre vous vivent des sentiments de pesanteur, d’inertie lourde qui ne les quittent plus, quoi qu’ils entreprennent, et quelle que soit leur place même privilégiée au sein de la société. La situation actuelle n’est pas une crise ordinaire mais bien un basculement majeur. C’est à tous ces plexus en alerte qui me contactent pour en savoir un peu plus, que je décide de m’adresser aujourd’hui, en partageant mes visions.

Soyons bien clair, il y a toutes les prédictions que je ne ferai pas. Une voyante n’est évidemment pas un prophète et n’est nullement capable de décrire le futur complet d’un pays ou du monde en datant les événements dans leur ordre chronologique comme dans un livre d’histoire. Depuis plus de vingt ans maintenant, je n’accepte jamais de participer aux prédictions habituelles de voyance qui contribuent, par leur caractère divertissant, à l’opération de prestidigitation générale destinée à nous éloigner des problèmes essentiels qui maintenant nous menacent. Il y a dix ans maintenant, à l’occasion du tournage d’un documentaire, j’ai eu l’immense honneur d’être reçue à Dharamsala par l’oracle de sa Sainteté le Dalaï Lama. J’ai découvert comment d’autres cultures intègrent les paroles des oracles à des prises de décisions collectives. Hélas, il n’est un secret pour personne, que les politiques consultent à titre personnel des voyants. Aucun d’entre eux aujourd’hui, n’est en mesure de prendre la moindre décision pour éviter le scénario qui va suivre. En effet, tous sont devenus les obligés d’intérêts financiers supérieurs indifférents au sort des populations.

C’est cette tradition tibétaine qui m’inspire et me pousse à livrer à ceux qui se questionnent, ce que les hommes d’État ne peuvent ou ne veulent plus savoir. Pourtant cela concerne la vie de tous.

Il y a un quart de siècle maintenant, en 1992, dans une interview destinée à un journal féminin, j’avais accepté de parler de l’évolution du Monde, en me basant sur mes ressentis et quelques flashs persistants relatifs à l’avenir de la planète. Le cadre de cet article était de comparer mes visions avec les analyses d’Alvin Toffler, un des futurologues les plus célèbres de notre temps. J’avais donc confié à Hélène Marguerite, du journal Marie-Claire, des visions qui m’étonnaient moi-même sans savoir qu’elles décrivaient les attentats du 11 septembre. L’Histoire a confirmé depuis, l’essentiel des évolutions mondiales que j’avais pressenties et vues.

fille-des-etoilesEn 1994, dans mon livre Fille des Étoiles, j’avais également évoqué une explosion gigantesque dans le ciel de New York faisant de nombreux morts. J’ai décrit d’autres scènes catastrophiques touchant la France. Ces visions n’avaient pas manqué d’amuser, puisque nous étions en 1994, et rien ne laissait présager la situation dans laquelle se trouve la France aujourd’hui. Si les évènements de mes visions ne se sont pas encore produits en France, je sens que nous entrons maintenant dans le cycle qui permettrait leur avènement.

Soyons clair, le but de ce communiqué n’est pas de répandre la panique, mais d’inviter chacun à s’organiser progressivement, en ayant le temps nécessaire pour privilégier certains choix plutôt que d’autres. Il n’est pas question de s’affoler ou de baisser les bras, mais juste d’élargir l’horizon de ses possibles.

Vous l’avez compris, je ne fais pas partie de ceux qui croient que l’homme trouvera toujours une solution aux problèmes écologiques qu’il génère. Je ne crois pas qu’un âge d’or soit déjà en train de se préparer avec la pensée positive comme seule arme pour repousser les radiations nucléaires de Fukushima.

Il m’est hélas impossible de dater précisément les visions qui vont suivre, comme n’importe quelle vision d’ailleurs. Les spécialistes de parapsychologie savent que les flashs de voyance, s’ils peuvent avoir une précision chirurgicale, sont comme les morceaux d’un puzzle ou d’un rébus, dont la cohérence générale ne se dévoile hélas clairement qu’à posteriori. Mais la fréquence et l’intensité de ceux-ci permettent toutefois d’augurer de la nature d’une situation.

Des visions récurrentes d’explosion, de foule en colère, d’incendie et de violences urbaines en France ne peuvent pas présager des manifestations ordinaires. Une chose est pour moi certaine, les déséquilibres climatiques, écologiques, économiques se succéderont mondialement à un rythme de plus en plus rapproché. Si la prochaine décennie verra triompher en France, sans surprises, les idées nationalistes, nous rentrerons par contre dans une crise qui dépassera largement les frontières de l’hexagone. Cette crise ne pourra plus être résolue par une politique nationale, quels que soient les gouvernements mis en place et leurs promesses.

En France, dans la décennie à venir, un État tout puissant avec sa dette irremboursable, s’arrogera le droit de puiser dans le bien des particuliers, restreindra les libertés individuelles, pratiquera une censure de plus en plus grande, y compris sur Internet, tout en se montrant incapable d’endiguer le chômage et les problèmes sociaux qui en seront la conséquence.

Depuis plusieurs années déjà, je mets en garde ceux qui me consultent contre les risques de confiscation de leurs biens ou l’interdiction d’en disposer comme bon leur semblera dans l’hexagone. Je sens aussi des risques d’explosion du système financier qui mettront en péril les plus fragiles. Durant ces trois dernières années, j’ai eu de nombreuses visions d’émeutes à Paris mais aussi dans certaines grandes villes comme Lyon, Marseille, Lille et bien d’autres. Ces émeutes entraîneront une forte répression et la mise en place de méthodes de surveillance qui détruiront, j’en ai peur, toutes les bases de la démocratie.

En traversant, par hasard, certains lieux comme des hôpitaux, des écoles, j’ai vu parfois des images qui me laissaient craindre une grave dégradation des services publics. Dans d’autres lieux, notamment des gares et aussi leurs abords, j’ai vu un nombre croissant de sans logis qui erraient là sans protection et sans secours ».

(Suite dans le Morphéus n° 65)