Le désordre social est organisé pour stabiliser un pouvoir politique devenu inopérant.

Les agressions sexuelles qui ont eu lieu en Allemagne n’ont rien de spontané. Elles ont été financées, organisées et se sont passés simultanément selon le même modus operandi dans une dizaine de métropoles. Cette méthode d’agression sexuelle de masse est connue. Elle fut utilisée le 10 janvier 2013 sur la place Tahrir en Égypte.

L’organisation de telles vilenies s’orchestre par téléphones portables via des sous réseaux sociaux sous influence d’officines mondialistes. Elle requière discipline et timing pour les rassemblements voulus. Nous avons déjà expliqué que la plupart des migrants ont de fait été manipulés, recrutés, financés et équipés par des hommes comme Soros. En retour, ils sont tenus de respecter un cahier des charges qui n’a d’autre but que de déstabiliser l’Europe. Ces pions de Soros sont-ils des musulmans ? Des musulmans qui boivent de l’alcool, qui prennent des drogues, qui acceptent toutes les compromissions financières possibles, qui agressent et violent des femmes occidentales sur ordre, qui ne

SOROS

respectent rien des lois des pays dans lesquels ils sont accueillis et tout cela au nom « d’Allah ». Dans le Coran ces êtres sont nommés « les chiens de l’enfer ». A charge au lecteur d’apprendre le sort qui est réservé à ce genre d’homme dans l’Islam.

L’opération Soros d’agression sexuelle de masse a bien fonctionné, engendrant une puissante montée de tensions et de déchirures en Europe. Tous les débats sont tronqués. On parle de choc des cultures, mais les « chiens de l’enfer » n’en ont aucune. D’un autre côté on minimise la gravité des faits, c’est une autre duperie. Tout cela se fait sous couvert de multiculturalisme manipulé depuis des décennies, formant ainsi un bel imbroglio.

Soros et le grand capital disposent leurs pions dans tous les camps. Quand il s’agit de salir la chrétienté, ils financent les Femen. Quand ils veulent assurer l’implantation des migrants en Europe, ils financent les No-Borders trotskistes dit anticapitalistes. Quand ils ont besoin d’une virulente opposition à Poutine ils financent les factions nazies ukrainiennes. Quand enfin, ils visent la déstabilisation sociale européenne, ils organisent des agressions sexuelles de masse avec « des chiens de l’enfer » gavés à la sauce MK Charia-CIA. Avec leurs sbires délinquants, ils peuvent tout aussi bien demain organiser des attaques de synagogues au nom d’Allah, que des attaques de mosquées au nom d’Israël. Jouant sur toutes les tensions, toutes les sensibilités, toutes les idéologies et religions, ils procèdent par ingénierie sociale visant à forger « la guerre de tous contre tous ».

Pourquoi renoncer à l’espoir de voir une chancellerie européenne procéder à l’inculpation de Georges Soros pour son rôle central dans ces affaires de viols de masse ?

Frédéric Morin, 13 février 2016.