Suite de l’article dans le Morphéus n° 76 et dont vous pouvez obtenir la totalité du journal :


La constitution des mots est une science que l’on appelle herméneutique. Il existe une herméneutique de vie et une herméneutique de mort ou dévoyée. Or, l’herméneutique dévoyée a tenté de s’approprier l’herméneutique de vie, dite divine. Ainsi dans le langage commun certains mots furent volontairement inversés et mal connotés. Ils se réfèrent souvent à l’Ancienne Tradition.

Voici quelques exemples :

HÉRÉTIQUE : Hair (cheveux en anglais) et Éthique. L’hérétique est l’homme qui porte les cheveux longs et tressés selon les principes des prêtresses. C’est à cela que l’on reconnaît en lui son caractère éthique. (Les rois Francs laissaient toujours pousser leurs cheveux, les tondre les destituait de leur fonction.

ODIEUX : « Hauts Dieux » caractérise une personne d’une divine excellence.

MERDE : Mère Erde (Terre en allemand) signifie, Terre Mère en référence aux Prêtresses de la Terre, aux « Notre Dame » de dessous Terre officiant dans des cryptes. (porte chance).

FAIRE LE SINGE : Signifie incarner la fonction céleste de révélation de toute éternité. C’est être le Saint Ange de la Révélation.

HASARD : Ce terme est composé de AS et ART. L’AS est le meilleur de tous. L’Art des Ase, « Ase » signifie Dieux en vieux norvégien. Hasard serait donc l’Art des Dieux.

ANODIN : Anneau d’Odin, signifie donc de la plus haute importance.

Nous vous proposons un exercice de retranscription de la phrase suivante :

« Ceci est anodin, par hasard, j’ai bien compris que vous étiez d’odieux hérétiques faisant constamment le singe. Merde alors ! ! ! »

(solution ci-dessous)

F.M.




























Ceci est primordial, l’Art des Dieux m’a fait comprendre que vous étiez de divins êtres éthiques participant à la révélation céleste. Alors que la Grande Dame vous porte chance !

Suite de l’article dans le Morphéus n° 76 et dont pouvez obtenir la totalité du journal :